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Diesel
Essense
Sélectionnez l'année
1962
1963
1964
1965
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1967
1968
1969
1970
1971
1972
1973
1974
1975
1976
1977
1978
1979
1980
1981
1982
1983
1984
1985
1986
1987
1988
1989
1990
1991
1992
1993
1994
1995
1996
1997
1998
1999
Choisir CV
39
45
48
49
50
52
53
54
57
58
59
60
64
72
75
79
82
84
87
88
90
91
101
105
110
112
113
114
115
116
124
129
135
150
151
152
153
154
155
156
170
218
Sélectionnez les litres
1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
1.9
2.0
Sélectionnez la version
KADETT 1.0
KADETT 1.0 CARAVAN
KADETT 1.0 S
KADETT 1.0 S CARAVAN
KADETT 1.0 S EXP.
KADETT 1.1
KADETT 1.1 CARAVAN
KADETT 1.1 COUPE
KADETT 1.1 S
KADETT 1.1 S CARAVAN
KADETT 1.1 S COUPE
KADETT 1.1 SR
KADETT 1.1 SR CARAVAN
KADETT 1.1 SR COUPE
KADETT 1.1 SR RALLYE-COUPE
KADETT 1.2
KADETT 1.2 CARAVAN
KADETT 1.2 S
KADETT 1.2 S CARAVAN
KADETT 1.2 S COUPE
KADETT 1.2 S RALLYE
KADETT 1.3
KADETT 1.3 CARAVAN
KADETT 1.3 I
KADETT 1.3 S
KADETT 1.3 S CARAVAN
KADETT 1.4
KADETT 1.4 I
KADETT 1.4I
KADETT 1.5 COUPE
KADETT 1.5 TD
KADETT 1.6
KADETT 1.6 D
KADETT 1.6 D CARAVAN
KADETT 1.6 I
KADETT 1.6 S
KADETT 1.6 S CARAVAN
KADETT 1.6I
KADETT 1.7 D/DR
KADETT 1.7 S
KADETT 1.7 S CARAVAN
KADETT 1.7 S COUPE
KADETT 1.7 TD
KADETT 1.8
KADETT 1.8 E
KADETT 1.8 I
KADETT 1.8 S
KADETT 1.8I
KADETT 1.9 GT/E COUPE
KADETT 1.9 S RALLYE
KADETT 1.9 S RALLYE-COUPE
KADETT 2.0 E RALLYE-COUPE
KADETT 2.0 GT/E COUPE
KADETT 2.0 I
KADETT 2.0 I (GTE)
KADETT 2.0I
KADETT 2.0I TS
Sélectionnez le type de moteur
0
1.0 N
1.0 S
10 N
10 S
11 N
11 S
11 SR
12 N
12 S
12 S, SC OHV
12 S, ST
12 S. SC OHV
12 S. ST
12 ST
13 N
13 N, NB
13 N. NB
13 NVH
13 S
13NVH
14 NE
14 NV
14NE
14NV
15 DT
16 D
16 D, DA
16 D. DA
16 NV
16 NZ
16 S
16 S /SH
16 SE
16 SH
16 SV
16NV
16NZ
16SE
16SH
17 D/DR
17 DT /TC4 EE1
17 S
18 E
18 LVH
18 SE
18 SEH
18 SEL
18LVH
18SE
18SEH
18SEL
19 E
19 S
20 E
20 EH
20 LET
20 NE
20 SEH
20 SEL
20 SER
20 XE
20 XEH
20LET
20SEH
20SEL
20XE
20XEH
C 13 N
C 14 NZ
C 16 LZ
C 16 NZ
C 18 NE
C 18 NT
C 18 NZ
C 20 NE
C 20 XE / XEJ
E 14 LV
E 16 NZ
E 16 SE
E 18 NV
S 18 NV
Versione
Carburant
Ch
Année de fabri.
Moteur
Informations
KADETT 1.0
Essense
39
Dal 1962 al 1965
1.0 N
Consulter
KADETT 1.0
Essense
48
Dal 1962 al 1965
1.0 S
Consulter
KADETT 1.0
Essense
39
Dal 1974 al 1979
10 N
Consulter
KADETT 1.0
Essense
39
Dal 1979 al 1982
10 N
Consulter
KADETT 1.0 CARAVAN
Essense
39
Dal 1974 al 1979
10 N
Consulter
KADETT 1.0 S
Essense
48
Dal 1973 al 1975
10 S
Consulter
KADETT 1.0 S
Essense
50
Dal 1979 al 1982
10 S
Consulter
KADETT 1.0 S CARAVAN
Essense
48
Dal 1973 al 1975
10 S
Consulter
KADETT 1.0 S CARAVAN
Essense
50
Dal 1979 al 1982
10 S
Consulter
KADETT 1.0 S EXP.
Essense
48
Dal 1974 al 1979
10 S
Consulter
KADETT 1.1
Essense
45
1971
11 N
Consulter
KADETT 1.1
Essense
49
Dal 1971 al 1973
11 N
Consulter
KADETT 1.1 CARAVAN
Essense
45
1971
11 N
Consulter
KADETT 1.1 CARAVAN
Essense
49
Dal 1971 al 1973
11 N
Consulter
KADETT 1.1 COUPE
Essense
45
1971
11 N
Consulter
KADETT 1.1 COUPE
Essense
49
Dal 1971 al 1973
11 N
Consulter
KADETT 1.1 S
Essense
54
1971
11 S
Consulter
KADETT 1.1 S CARAVAN
Essense
54
1971
11 S
Consulter
KADETT 1.1 S COUPE
Essense
54
1971
11 S
Consulter
KADETT 1.1 SR
Essense
60
1971
11 SR
Consulter
La boite à vitesses dans les véhicules OPEL KADETT est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.
Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.
La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.