Boites à vitesses per PEUGEOT 308

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308 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HV Consulter
308 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HX Consulter
308 1.6 HDI Diesel 109 Dal 2007 al 2009 9HZ Consulter
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308 1.6 HDI SW Diesel 109 Dal 2008 al 2009 9HZ/ 9HY Consulter
308 1.6I Essense 109 Dal 2008 al 2009 N6A Consulter
308 1.6I Essense 120 Dal 2007 al 2009 5FW Consulter
308 1.6I Essense 140 Dal 2007 al 2009 5FT Consulter
308 1.6I Essense 150 Dal 2007 al 2009 5FX Consulter
308 1.6I Essense 174 Dal 2008 al 2009 5FY Consulter
308 1.6I SW Essense 120 Dal 2008 al 2009 5FW Consulter
308 1.6I SW Essense 140 Dal 2008 al 2009 5FT Consulter
308 1.6I SW Essense 150 Dal 2008 al 2009 5FX Consulter
308 1.6I SW Essense 174 Dal 2008 al 2009 5FY Consulter
308 2.0 HDI Diesel 136 Dal 2007 al 2009 RHR Consulter
308 2.0 HDI SW Diesel 136 Dal 2008 al 2009 RHR Consulter
308 2.0I Essense 140 Dal 2008 al 2009 RFJ Consulter
308 2.0I SW Essense 140 Dal 2008 al 2009 RFJ Consulter
3081.4I Essense 95 Dal 2007 al 2009 8FS Consulter
3081.4I SW Essense 95 Dal 2008 al 2009 8FS Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules PEUGEOT 308 est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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