Boites à vitesses per PEUGEOT 405

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
405 1.4 Essense 60 Dal 1987 al 1992 K3A Consulter
405 1.4 Essense 64 Dal 1987 al 1988 K1A Consulter
405 1.4 Essense 69 Dal 1988 al 1992 K1G Consulter
405 1.4 Essense 75 Dal 1991 al 1992 K2D Consulter
405 1.4 Essense 75 Dal 1992 al 1997 K2D Consulter
405 1.4 BREAK Essense 75 Dal 1991 al 1992 K2D Consulter
405 1.4 BREAK Essense 75 Dal 1992 al 1997 K2D Consulter
405 1.4I Essense 75 Dal 1992 al 1997 KDX Consulter
405 1.4I BREAK Essense 75 Dal 1992 al 1997 KDX Consulter
405 1.6 Essense 72 Dal 1987 al 1992 B1D.B1E Consulter
405 1.6 Essense 75 Dal 1987 al 1988 B3A.B3B Consulter
405 1.6 Essense 75 Dal 1987 al 1988 BAY.BAZ Consulter
405 1.6 Essense 88 Dal 1987 al 1992 B5A Consulter
405 1.6 Essense 92 Dal 1987 al 1992 B2A. B2B, B2C Consulter
405 1.6 Essense 88 Dal 1992 al 1997 B5A Consulter
405 1.6 Essense 92 Dal 1992 al 1997 B2A Consulter
405 1.6 Essense 72 Dal 1987 al 1992 B1D,B1E Consulter
405 1.6 Essense 75 Dal 1987 al 1988 B3A,B3B Consulter
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La boite à vitesses dans les véhicules PEUGEOT 405 est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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