Pompes à injection per PEUGEOT 308

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308 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HV Consulter
308 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HX Consulter
308 1.6 HDI Diesel 109 Dal 2007 al 2009 9HZ Consulter
308 1.6 HDI SW Diesel 90 Dal 2008 al 2009 9HX Consulter
308 1.6 HDI SW Diesel 109 Dal 2008 al 2009 9HZ/ 9HY Consulter
308 1.6I Essense 109 Dal 2008 al 2009 N6A Consulter
308 1.6I Essense 120 Dal 2007 al 2009 5FW Consulter
308 1.6I Essense 140 Dal 2007 al 2009 5FT Consulter
308 1.6I Essense 150 Dal 2007 al 2009 5FX Consulter
308 1.6I Essense 174 Dal 2008 al 2009 5FY Consulter
308 1.6I SW Essense 120 Dal 2008 al 2009 5FW Consulter
308 1.6I SW Essense 140 Dal 2008 al 2009 5FT Consulter
308 1.6I SW Essense 150 Dal 2008 al 2009 5FX Consulter
308 1.6I SW Essense 174 Dal 2008 al 2009 5FY Consulter
308 2.0 HDI Diesel 136 Dal 2007 al 2009 RHR Consulter
308 2.0 HDI SW Diesel 136 Dal 2008 al 2009 RHR Consulter
308 2.0I Essense 140 Dal 2008 al 2009 RFJ Consulter
308 2.0I SW Essense 140 Dal 2008 al 2009 RFJ Consulter
3081.4I Essense 95 Dal 2007 al 2009 8FS Consulter
3081.4I SW Essense 95 Dal 2008 al 2009 8FS Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules PEUGEOT 308 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion