Boites à vitesses per SUZUKI Ignis

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IGNIS 1.3 Essense 101 2001 G13A Consulter
IGNIS 1.3 DDIS DIESEL TURBO Diesel 69 Dal 2003 al 2006 Z13DT Consulter
IGNIS 1.3 DDIS DIESEL TURBO HACHBAC Diesel 69 Dal 2003 al 2009 Z13DT Consulter
IGNIS 1.3 DDIS TURBO Diesel 70 Dal 2003 al 2006 Z13DT Consulter
IGNIS 1.3I 16V Essense 94 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
IGNIS 1.3I 16V Essense 83 Dal 2000 al 2006 M13A Consulter
IGNIS 1.3I 16V 4WD Essense 94 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
IGNIS 1.3I 16V 4WD Essense 83 Dal 2000 al 2006 M13A Consulter
IGNIS 1.3I 16V HATCHBACK Essense 83 Dal 2000 al 2003 M13A Consulter
IGNIS 1.3I 16V HATCHBACK 4WD Essense 83 Dal 2000 al 2003 M13A Consulter
IGNIS 1.5I 16V Essense 99 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
IGNIS 1.5I 16V 4WD Essense 99 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
IGNIS 1.5I 16V HATCHBACK Essense 99 Dal 2003 al 2009 M15A Consulter
IGNIS 1.5I 16V HATCHBACK 4WD Essense 99 Dal 2003 al 2009 M15A Consulter
IGNIS 1.5I 16V SPORT Essense 109 Dal 2003 al 2006 M15A Consulter
IGNIS 1.5I 16V SPORT HATCHBACK Essense 109 Dal 2003 al 2009 M15A Consulter

La boite à vitesses dans les véhicules SUZUKI IGNIS est responsable du mouvement du véhicule, depuis le départ et aussi au moment de changer de vitesses. La boîte de vitesses relie le moteur et la transmission à partir de différents rapports de transmission, de sorte que la vitesse de rotation du vilebrequin peut devenir de différentes vitesses de rotation dans les roues . Le résultat dans les roues motrices est généralement la réduction de la vitesse et l’augmentation de la torsion.

Si la vitesse transmise aux roues est plus grande, la force diminue. Cela signifie que le moteur délivre une puissance constante parce que le pouvoir est le travail de temps qui est la force pour la distance. De sorte que la boîte de vitesses permet que la vitesse du moteur est maintenue et donc la puissance est plus appropriée à laquelle on souhaite déplacer le véhicule.

La boîte de vitesses est également responsable de la réduction de la vitesse du moteur et de l’inversion du sens de rotation des roues. Dans les boîtes de vitesses manuelles, le mouvement est reçu à travers un embrayage ; dans les automatiques, c’est à travers le convertisseur, et les boites sont couplés par d'autres parties du système de transmission.

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