Démarreurs per SUZUKI Ignis

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
IGNIS 1.3 Essense 101 2001 G13A Consulter
IGNIS 1.3 DDIS DIESEL TURBO Diesel 69 Dal 2003 al 2006 Z13DT Consulter
IGNIS 1.3 DDIS DIESEL TURBO HACHBAC Diesel 69 Dal 2003 al 2009 Z13DT Consulter
IGNIS 1.3 DDIS TURBO Diesel 70 Dal 2003 al 2006 Z13DT Consulter
IGNIS 1.3I 16V Essense 94 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
IGNIS 1.3I 16V Essense 83 Dal 2000 al 2006 M13A Consulter
IGNIS 1.3I 16V 4WD Essense 94 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
IGNIS 1.3I 16V 4WD Essense 83 Dal 2000 al 2006 M13A Consulter
IGNIS 1.3I 16V HATCHBACK Essense 83 Dal 2000 al 2003 M13A Consulter
IGNIS 1.3I 16V HATCHBACK 4WD Essense 83 Dal 2000 al 2003 M13A Consulter
IGNIS 1.5I 16V Essense 99 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
IGNIS 1.5I 16V 4WD Essense 99 Dal 2003 al 2006 0 Consulter
IGNIS 1.5I 16V HATCHBACK Essense 99 Dal 2003 al 2009 M15A Consulter
IGNIS 1.5I 16V HATCHBACK 4WD Essense 99 Dal 2003 al 2009 M15A Consulter
IGNIS 1.5I 16V SPORT Essense 109 Dal 2003 al 2006 M15A Consulter
IGNIS 1.5I 16V SPORT HATCHBACK Essense 109 Dal 2003 al 2009 M15A Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules SUZUKI IGNIS est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion