Culasses per AUDI A8

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A8 2.5 TDI Diesel 150 Dal 1997 al 2000 AFB Consulter
A8 2.5 TDI Diesel 150 Dal 1997 al 2002 AKN Consulter
A8 2.5 TDI Diesel 180 Dal 2000 al 2002 AKE Consulter
A8 2.5 TDI QUATTRO Diesel 150 Dal 1997 al 2000 AFB Consulter
A8 2.5 TDI QUATTRO Diesel 150 Dal 1998 al 1999 AKN Consulter
A8 2.5 TDI QUATTRO Diesel 180 Dal 1999 al 2002 AKE Consulter
A8 2.8 Essense 163 Dal 1995 al 1996 AEJ Consulter
A8 2.8 Essense 174 Dal 1994 al 1996 AAH Consulter
A8 2.8 Essense 193 Dal 1996 al 1998 ACK Consulter
A8 2.8 Essense 193 Dal 1997 al 1998 ALG Consulter
A8 2.8 Essense 193 1999 APR Consulter
A8 2.8 Essense 193 Dal 1999 al 2001 AQD Consulter
A8 2.8 Essense 193 Dal 2000 al 2002 AMX Consulter
A8 2.8 FSI Essense 209 Dal 2007 al 2009 BDX Consulter
A8 2.8 QUATTRO Essense 163 Dal 1995 al 1996 AEJ Consulter
A8 2.8 QUATTRO Essense 174 Dal 1994 al 1996 AAH Consulter
A8 2.8 QUATTRO Essense 193 Dal 1996 al 1998 ACK Consulter
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La culasse, sur les véhicules AUDI A8 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion