Démarreurs per AUDI A8

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A8 2.5 TDI Diesel 150 Dal 1997 al 2000 AFB Consulter
A8 2.5 TDI Diesel 150 Dal 1997 al 2002 AKN Consulter
A8 2.5 TDI Diesel 180 Dal 2000 al 2002 AKE Consulter
A8 2.5 TDI QUATTRO Diesel 150 Dal 1997 al 2000 AFB Consulter
A8 2.5 TDI QUATTRO Diesel 150 Dal 1998 al 1999 AKN Consulter
A8 2.5 TDI QUATTRO Diesel 180 Dal 1999 al 2002 AKE Consulter
A8 2.8 Essense 163 Dal 1995 al 1996 AEJ Consulter
A8 2.8 Essense 174 Dal 1994 al 1996 AAH Consulter
A8 2.8 Essense 193 Dal 1996 al 1998 ACK Consulter
A8 2.8 Essense 193 Dal 1997 al 1998 ALG Consulter
A8 2.8 Essense 193 1999 APR Consulter
A8 2.8 Essense 193 Dal 1999 al 2001 AQD Consulter
A8 2.8 Essense 193 Dal 2000 al 2002 AMX Consulter
A8 2.8 FSI Essense 209 Dal 2007 al 2009 BDX Consulter
A8 2.8 QUATTRO Essense 163 Dal 1995 al 1996 AEJ Consulter
A8 2.8 QUATTRO Essense 174 Dal 1994 al 1996 AAH Consulter
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La mission du démarreur dans les véhicules AUDI A8 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion