Culasses per DAEWOO Kalos

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
KALOS 1.2 HATCHBACK Essense 72 Dal 2003 al 2005 LQ5 Consulter
KALOS 1.2I Essense 72 Dal 2005 al 2008 B12S1 Consulter
KALOS 1.2I Essense 71 Dal 2002 al 2006 SOHC Consulter
KALOS 1.2I Essense 71 Dal 2002 al 2009 0 Consulter
KALOS 1.4 Essense 83 Dal 2002 al 2005 LX5 SOHC Consulter
KALOS 1.4 Essense 94 Dal 2003 al 2005 L14 DOHC Consulter
KALOS 1.4 Essense 94 Dal 2003 al 2005 F14D3 Consulter
KALOS 1.4 Essense 83 Dal 2002 al 2005 F14S3 Consulter
KALOS 1.4 HATCHBACK Essense 83 Dal 2002 al 2005 LX5 SOHC Consulter
KALOS 1.4 HATCHBACK Essense 94 Dal 2003 al 2005 L14 DOHC Consulter
KALOS 1.4 HATCHBACK Essense 83 Dal 2002 al 2005 F14S3 Consulter
KALOS 1.4 HATCHBACK Essense 94 Dal 2003 al 2005 F14D3 Consulter
KALOS 1.5I Essense 86 Dal 2002 al 2006 SOHC FAMILY I Consulter
KALOS 1.5I Essense 86 Dal 2002 al 2012 F15S3 Consulter

La culasse, sur les véhicules DAEWOO KALOS est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion