Culasses per DAEWOO Lanos

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LANOS 1.4I Essense 75 Dal 1997 al 2003 A14 SMS Consulter
LANOS 1.4I Essense 75 Dal 1997 al 2003 A14SMS Consulter
LANOS 1.4I HATCHBACK Essense 75 Dal 1997 al 2003 A14 SMS Consulter
LANOS 1.4I HATCHBACK Essense 75 Dal 1997 al 2003 A14SMS Consulter
LANOS 1.5I Essense 86 Dal 1996 al 2003 A15 SMS Consulter
LANOS 1.5I Essense 101 Dal 1996 al 2003 A15SMS Consulter
LANOS 1.5I Essense 101 Dal 1996 al 2003 0 Consulter
LANOS 1.5I HATCHBACK Essense 86 Dal 1996 al 2003 A15 SMS Consulter
LANOS 1.5I HATCHBACK Essense 86 Dal 1996 al 2003 A15SMS Consulter
LANOS 1.6I Essense 106 Dal 1997 al 2003 A16 DMS Consulter
LANOS 1.6I Essense 106 Dal 1997 al 2003 A16DMS Consulter
LANOS 1.6I HATCHBACK Essense 106 Dal 1997 al 2003 A16 DMS Consulter
LANOS 1.6I HATCHBACK Essense 106 Dal 1997 al 2003 A16DMS Consulter
LANOS I 1.5I Essense 97 Dal 1996 al 2000 SOHC FAMILY I Consulter
LANOS I 1.5I Essense 110 Dal 1996 al 2000 DOHC FAMILY I Consulter
LANOS I 1.5I Essense 97 Dal 1996 al 2000 0 Consulter
LANOS II 1.5I Essense 97 Dal 2000 al 2006 SOHC FAMILY I Consulter
LANOS II 1.5I Essense 110 Dal 2000 al 2006 DOHC FAMILY I Consulter
LANOS II 1.5I Essense 97 Dal 2000 al 2003 A 15 SMS Consulter
LANOS II 1.5I Essense 110 Dal 2000 al 2003 0 Consulter

La culasse, sur les véhicules DAEWOO LANOS est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion