Culasses per DAEWOO Leganza

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LEGANZA 1.8I Essense 105 Dal 1997 al 2002 SOHC FAMILY II Consulter
LEGANZA 1.8I Essense 131 Dal 1997 al 2002 DOHC FAMILY II Consulter
LEGANZA 1.8I Essense Da 90 a 95 Dal 1997 al 2002 E-TEC 1.8 Consulter
LEGANZA 1.8I Essense 136 Dal 1997 al 2002 D-TEC 1.8 Consulter
LEGANZA 1.8I Essense 105 Dal 1997 al 2002 0 Consulter
LEGANZA 1.8I Essense 136 Dal 1997 al 2002 D-TEC Consulter
LEGANZA 1.8I Essense Da 90 a 95 Dal 1997 al 2002 E-TEC Consulter
LEGANZA 2.0I Essense 110 Dal 1997 al 2002 SOHC FAMILY II Consulter
LEGANZA 2.0I Essense 146 Dal 1997 al 2002 DOHC FAMILY II Consulter
LEGANZA 2.0I Essense 116 Dal 1997 al 2002 E-TEC 2.0 Consulter
LEGANZA 2.0I Essense Da 133 a 146 Dal 1997 al 2002 D-TEC 2.0 Consulter
LEGANZA 2.0I Essense 110 Dal 1997 al 2002 0 Consulter
LEGANZA 2.0I Essense Da 133 a 145 Dal 1997 al 2002 X20SED Consulter
LEGANZA 2.0I Essense 126 Dal 1997 al 2002 T20SED Consulter
LEGANZA 2.2I Essense 136 Dal 1998 al 2002 T22SED Consulter

La culasse, sur les véhicules DAEWOO LEGANZA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion