Culasses per JEEP Grand cherokee

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GRAND CHEROKEE 2.5 TD Diesel Da 116 a 118 Dal 1996 al 1999 ENC,ENO Consulter
GRAND CHEROKEE 2.5 TD Diesel Da 116 a 118 Dal 1996 al 1999 ENC.ENO Consulter
GRAND CHEROKEE 2.7 CRD Diesel 163 Dal 2001 al 2004 ENF Consulter
GRAND CHEROKEE 2.7 CRD Diesel 163 Dal 2001 al 2004 ENF Consulter
GRAND CHEROKEE 3.0 4X4 Diesel 224 Dal 2007 al 2009 EXL Consulter
GRAND CHEROKEE 3.0 CRD Diesel Da 218 a 224 Dal 2005 al 2009 EXL Consulter
GRAND CHEROKEE 3.1 TD Diesel 140 Dal 2000 al 2002 EXA,EXO,VM- Consulter
GRAND CHEROKEE 3.1 TD Diesel 140 Dal 1999 al 2000 EXA Consulter
GRAND CHEROKEE 3.1 TD Diesel 140 Dal 1999 al 2000 EXA.EXO,VDIESEL Consulter
GRAND CHEROKEE 3.7 Essense Da 203 a 213 Dal 2004 al 2009 EKG Consulter
GRAND CHEROKEE 3.7 Essense Da 204 a 214 Dal 2005 al 2006 EKG.EKO POWER-TECHV6 Consulter
GRAND CHEROKEE 3.7 Essense Da 204 a 214 Dal 2004 al 2006 EKG.EKO POWER TECHV6 Consulter
GRAND CHEROKEE 3.7 4X4 Essense Da 203 a 213 Dal 2004 al 2009 EKG Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0 Essense Da 193 a 197 Dal 1998 al 2004 ERH Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0 4X4 Essense Da 193 a 197 Dal 1998 al 2004 ERH Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0I Essense Da 190 a 196 Dal 2000 al 2004 ERH,ERO Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0I Essense Da 190 a 196 Dal 2000 al 2004 ERH.ERO Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0I Essense Da 190 a 194 Dal 1998 al 2004 ERH.ERO Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0I Essense Da 177 a 184 Dal 1992 al 1999 ERH.ERO Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0I Essense Da 184 a 190 Dal 1993 al 1999 ERH.ERO Consulter

La culasse, sur les véhicules JEEP GRAND CHEROKEE est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion