Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
GRAND CHEROKEE 2.5 TD | Diesel | Da 116 a 118 | Dal 1996 al 1999 | ENC,ENO | Consulter |
GRAND CHEROKEE 2.5 TD | Diesel | Da 116 a 118 | Dal 1996 al 1999 | ENC.ENO | Consulter |
GRAND CHEROKEE 2.7 CRD | Diesel | 163 | Dal 2001 al 2004 | ENF | Consulter |
GRAND CHEROKEE 2.7 CRD | Diesel | 163 | Dal 2001 al 2004 | ENF | Consulter |
GRAND CHEROKEE 3.0 4X4 | Diesel | 224 | Dal 2007 al 2009 | EXL | Consulter |
GRAND CHEROKEE 3.0 CRD | Diesel | Da 218 a 224 | Dal 2005 al 2009 | EXL | Consulter |
GRAND CHEROKEE 3.1 TD | Diesel | 140 | Dal 2000 al 2002 | EXA,EXO,VM- | Consulter |
GRAND CHEROKEE 3.1 TD | Diesel | 140 | Dal 1999 al 2000 | EXA | Consulter |
GRAND CHEROKEE 3.1 TD | Diesel | 140 | Dal 1999 al 2000 | EXA.EXO,VDIESEL | Consulter |
GRAND CHEROKEE 3.7 | Essense | Da 203 a 213 | Dal 2004 al 2009 | EKG | Consulter |
GRAND CHEROKEE 3.7 | Essense | Da 204 a 214 | Dal 2005 al 2006 | EKG.EKO POWER-TECHV6 | Consulter |
GRAND CHEROKEE 3.7 | Essense | Da 204 a 214 | Dal 2004 al 2006 | EKG.EKO POWER TECHV6 | Consulter |
GRAND CHEROKEE 3.7 4X4 | Essense | Da 203 a 213 | Dal 2004 al 2009 | EKG | Consulter |
GRAND CHEROKEE 4.0 | Essense | Da 193 a 197 | Dal 1998 al 2004 | ERH | Consulter |
GRAND CHEROKEE 4.0 4X4 | Essense | Da 193 a 197 | Dal 1998 al 2004 | ERH | Consulter |
GRAND CHEROKEE 4.0I | Essense | Da 190 a 196 | Dal 2000 al 2004 | ERH,ERO | Consulter |
GRAND CHEROKEE 4.0I | Essense | Da 190 a 196 | Dal 2000 al 2004 | ERH.ERO | Consulter |
GRAND CHEROKEE 4.0I | Essense | Da 190 a 194 | Dal 1998 al 2004 | ERH.ERO | Consulter |
GRAND CHEROKEE 4.0I | Essense | Da 177 a 184 | Dal 1992 al 1999 | ERH.ERO | Consulter |
GRAND CHEROKEE 4.0I | Essense | Da 184 a 190 | Dal 1993 al 1999 | ERH.ERO | Consulter |
L’alternateur JEEP GRAND CHEROKEE est la partie qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique , la production de courant par induction électromagnétique alternatif.
L’alternateur comporte: une inductance, qui est ce qui crée le champ magnétique, et l’induit, qui génère le courant alterne.
L’alternateur a été découvert en 1831 par Michael Faraday. Cette physique a observé qu’un conducteur électrique se déplaçant dans un champ magnétique et génère une tension lorsque le circuit est fermé, un courant électrique a été généré . Ce courant électrique est appelé induit. Mais dans le cas contraire, que le champ magnétique soit déplacé, l'électricité est également généré.
Cette découverte a mené aux premiers générateurs électromagnétiques, connus comme des dynamos et alternateurs. Actuellement sont la principale source d'électricité dans tous les types de voitures, avions, bateaux, trains ...