Culasses per JEEP Wrangler

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
WRANGLER 2.4 Essense Da 143 a 150 Dal 2003 al 2006 ED1 Consulter
WRANGLER 2.4I Essense Da 143 a 150 Dal 2003 al 2006 ED1.EDO Consulter
WRANGLER 2.5 Essense Da 118 a 122 Dal 1997 al 2002 EPE Consulter
WRANGLER 2.5I Essense Da 118 a 121 Dal 1997 al 2002 EPE.EPO Consulter
WRANGLER 2.5I Essense 103 Dal 1987 al 1991 4L <H> Consulter
WRANGLER 2.5I Essense 103 Dal 1988 al 1991 4L <E> Consulter
WRANGLER 2.5I Essense 121 Dal 1990 al 1996 4L <P MPI> Consulter
WRANGLER 2.8 Diesel 177 Dal 2007 al 2009 ENS Consulter
WRANGLER 3.8 Essense 208 Dal 2007 al 2009 EGT Consulter
WRANGLER 3.8 4X4 Essense 199 Dal 2007 al 2009 EGT Consulter
WRANGLER 3.8 UNLIMITED Essense 208 Dal 2007 al 2009 EGT Consulter
WRANGLER 4.0 Essense 177 Dal 2003 al 2006 ERH Consulter
WRANGLER 4.0 Essense Da 171 a 178 Dal 1990 al 1996 6L Consulter
WRANGLER 4.0I Essense Da 169 a 177 Dal 1997 al 2004 ERH.ERO Consulter
WRANGLER 4.0I Essense Da 171 a 178 Dal 1990 al 1996 6L <S MPI> Consulter
WRANGLER 4.0I RUBICON Essense Da 190 a 194 Dal 2003 al 2006 ERH.ERO Consulter
WRANGLER 4.2 Essense 113 Dal 1989 al 1990 6L Consulter
WRANGLER 4.2 Essense 113 Dal 1989 al 1990 6L <T> Consulter
WRANGLER 4.2 Essense 114 Dal 1986 al 1988 6L <C> Consulter
WRANGLER 4.2 Essense 114 Dal 1988 al 1989 6L <M> Consulter

La culasse, sur les véhicules JEEP WRANGLER est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion