Injecteurs per JEEP Grand cherokee

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GRAND CHEROKEE 2.5 TD Diesel Da 116 a 118 Dal 1996 al 1999 ENC,ENO Consulter
GRAND CHEROKEE 2.5 TD Diesel Da 116 a 118 Dal 1996 al 1999 ENC.ENO Consulter
GRAND CHEROKEE 2.7 CRD Diesel 163 Dal 2001 al 2004 ENF Consulter
GRAND CHEROKEE 2.7 CRD Diesel 163 Dal 2001 al 2004 ENF Consulter
GRAND CHEROKEE 3.0 4X4 Diesel 224 Dal 2007 al 2009 EXL Consulter
GRAND CHEROKEE 3.0 CRD Diesel Da 218 a 224 Dal 2005 al 2009 EXL Consulter
GRAND CHEROKEE 3.1 TD Diesel 140 Dal 2000 al 2002 EXA,EXO,VM- Consulter
GRAND CHEROKEE 3.1 TD Diesel 140 Dal 1999 al 2000 EXA Consulter
GRAND CHEROKEE 3.1 TD Diesel 140 Dal 1999 al 2000 EXA.EXO,VDIESEL Consulter
GRAND CHEROKEE 3.7 Essense Da 203 a 213 Dal 2004 al 2009 EKG Consulter
GRAND CHEROKEE 3.7 Essense Da 204 a 214 Dal 2005 al 2006 EKG.EKO POWER-TECHV6 Consulter
GRAND CHEROKEE 3.7 Essense Da 204 a 214 Dal 2004 al 2006 EKG.EKO POWER TECHV6 Consulter
GRAND CHEROKEE 3.7 4X4 Essense Da 203 a 213 Dal 2004 al 2009 EKG Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0 Essense Da 193 a 197 Dal 1998 al 2004 ERH Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0 4X4 Essense Da 193 a 197 Dal 1998 al 2004 ERH Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0I Essense Da 190 a 196 Dal 2000 al 2004 ERH,ERO Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0I Essense Da 190 a 196 Dal 2000 al 2004 ERH.ERO Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0I Essense Da 190 a 194 Dal 1998 al 2004 ERH.ERO Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0I Essense Da 177 a 184 Dal 1992 al 1999 ERH.ERO Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0I Essense Da 184 a 190 Dal 1993 al 1999 ERH.ERO Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules JEEP GRAND CHEROKEE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion