Démarreurs per JEEP Grand cherokee

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
GRAND CHEROKEE 2.5 TD Diesel Da 116 a 118 Dal 1996 al 1999 ENC,ENO Consulter
GRAND CHEROKEE 2.5 TD Diesel Da 116 a 118 Dal 1996 al 1999 ENC.ENO Consulter
GRAND CHEROKEE 2.7 CRD Diesel 163 Dal 2001 al 2004 ENF Consulter
GRAND CHEROKEE 2.7 CRD Diesel 163 Dal 2001 al 2004 ENF Consulter
GRAND CHEROKEE 3.0 4X4 Diesel 224 Dal 2007 al 2009 EXL Consulter
GRAND CHEROKEE 3.0 CRD Diesel Da 218 a 224 Dal 2005 al 2009 EXL Consulter
GRAND CHEROKEE 3.1 TD Diesel 140 Dal 2000 al 2002 EXA,EXO,VM- Consulter
GRAND CHEROKEE 3.1 TD Diesel 140 Dal 1999 al 2000 EXA Consulter
GRAND CHEROKEE 3.1 TD Diesel 140 Dal 1999 al 2000 EXA.EXO,VDIESEL Consulter
GRAND CHEROKEE 3.7 Essense Da 203 a 213 Dal 2004 al 2009 EKG Consulter
GRAND CHEROKEE 3.7 Essense Da 204 a 214 Dal 2005 al 2006 EKG.EKO POWER-TECHV6 Consulter
GRAND CHEROKEE 3.7 Essense Da 204 a 214 Dal 2004 al 2006 EKG.EKO POWER TECHV6 Consulter
GRAND CHEROKEE 3.7 4X4 Essense Da 203 a 213 Dal 2004 al 2009 EKG Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0 Essense Da 193 a 197 Dal 1998 al 2004 ERH Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0 4X4 Essense Da 193 a 197 Dal 1998 al 2004 ERH Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0I Essense Da 190 a 196 Dal 2000 al 2004 ERH,ERO Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0I Essense Da 190 a 196 Dal 2000 al 2004 ERH.ERO Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0I Essense Da 190 a 194 Dal 1998 al 2004 ERH.ERO Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0I Essense Da 177 a 184 Dal 1992 al 1999 ERH.ERO Consulter
GRAND CHEROKEE 4.0I Essense Da 184 a 190 Dal 1993 al 1999 ERH.ERO Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules JEEP GRAND CHEROKEE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion