Culasses per KIA Besta

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BESTA 2.2 DIESEL Diesel 79 Dal 1994 al 2001 R2 Consulter
BESTA 2.2 DIESEL 2WD Diesel 65 Dal 1990 al 2000 R2 Consulter
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BESTA 2.2 DIESEL 2WD (GULF) Diesel 71 Dal 1990 al 2000 R2 Consulter
BESTA 2.2 DIESEL 4WD Diesel 71 Dal 1990 al 2000 R2 Consulter
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BESTA 2.7 DIESEL Diesel 84 Dal 1996 al 1999 J2 Consulter
BESTA 2.7 DIESEL 2WD Diesel Da 80 a 82 Dal 1990 al 1999 VN Consulter
BESTA 2.7 DIESEL 2WD (GULF) Diesel Da 80 a 82 Dal 1990 al 1999 VN Consulter
BESTA 2.7 DIESEL COACH Diesel 80 Dal 1987 al 1997 VN Consulter
BESTA 2.7 DIESEL VAN Diesel 80 Dal 1987 al 1997 VN Consulter
BESTA 2.7 DSL COACH Diesel 80 Dal 1987 al 1997 VN Consulter
BESTA 2.7 DSL VAN Diesel 80 Dal 1987 al 1997 VN Consulter

La culasse, sur les véhicules KIA BESTA est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion