Démarreurs per KIA Besta

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BESTA 2.2 DIESEL Diesel 71 Dal 1987 al 1997 HW Consulter
BESTA 2.2 DIESEL Diesel 79 Dal 1994 al 2001 R2 Consulter
BESTA 2.2 DIESEL 2WD Diesel 65 Dal 1990 al 2000 R2 Consulter
BESTA 2.2 DIESEL 2WD Diesel 71 Dal 1990 al 1997 HW Consulter
BESTA 2.2 DIESEL 2WD Diesel 71 Dal 1990 al 2000 R2 Consulter
BESTA 2.2 DIESEL 2WD (GULF) Diesel 71 Dal 1990 al 2000 R2 Consulter
BESTA 2.2 DIESEL 4WD Diesel 71 Dal 1990 al 2000 R2 Consulter
BESTA 2.2 DIESEL 4WD Diesel 71 Dal 1990 al 1997 HW Consulter
BESTA 2.7 DIESEL Diesel 84 Dal 1996 al 1999 J2 Consulter
BESTA 2.7 DIESEL 2WD Diesel Da 80 a 82 Dal 1990 al 1999 VN Consulter
BESTA 2.7 DIESEL 2WD (GULF) Diesel Da 80 a 82 Dal 1990 al 1999 VN Consulter
BESTA 2.7 DIESEL COACH Diesel 80 Dal 1987 al 1997 VN Consulter
BESTA 2.7 DIESEL VAN Diesel 80 Dal 1987 al 1997 VN Consulter
BESTA 2.7 DSL COACH Diesel 80 Dal 1987 al 1997 VN Consulter
BESTA 2.7 DSL VAN Diesel 80 Dal 1987 al 1997 VN Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules KIA BESTA est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion