Culasses per PORSCHE 928

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
928 4.5 Essense 230 Dal 1977 al 1979 M 28.03,.04 Consulter
928 4.5 Essense 231 Dal 1979 al 1982 M 28.13,.14 Consulter
928 4.5 Essense 230 Dal 1977 al 1979 M 28.03..04 Consulter
928 4.5 Essense 231 Dal 1979 al 1982 M 28.13..14 Consulter
928 4.5 Essense 241 Dal 1977 al 1982 M28.01/02 Consulter
928 4.7 Essense 242 Dal 1982 al 1984 M 28.19,.20 Consulter
928 4.7 Essense 242 Dal 1982 al 1984 M 28.19..20 Consulter
928 4.7 S Essense Da 272 a 292 Dal 1984 al 1986 M 28.43,.44 Consulter
928 4.7 S Essense 288 Dal 1985 al 1986 M 28.45 Consulter
928 4.7 S Essense 300 Dal 1982 al 1983 M 28.11,.12 Consulter
928 4.7 S Essense 310 Dal 1983 al 1986 M 28.21,.22 Consulter
928 4.7 S Essense 301 Dal 1982 al 1983 M 28.11..12 Consulter
928 4.7 S Essense 310 Dal 1983 al 1986 M 28.21..22 Consulter
928 5.0 GT Essense 330 Dal 1989 al 1991 M 28.47 Consulter
928 5.0 S4 Essense 320 Dal 1986 al 1991 M 28.41,.42 Consulter
928 5.0 S4 Essense Da 272 a 292 Dal 1984 al 1986 M 28.43..44 Consulter
928 5.0 S4 Essense 288 Dal 1985 al 1986 M 28.45..46 Consulter
928 5.0 S4 Essense 320 Dal 1986 al 1991 M 28.41..42 Consulter
928 5.0 S4/CS Essense 320 Dal 1987 al 1989 M 28.41 Consulter
928 5.4 GTS Essense 350 Dal 1991 al 1995 M 28.49/.50 Consulter

La culasse, sur les véhicules PORSCHE 928 est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion