Injecteurs per PORSCHE 928

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
928 4.5 Essense 230 Dal 1977 al 1979 M 28.03,.04 Consulter
928 4.5 Essense 231 Dal 1979 al 1982 M 28.13,.14 Consulter
928 4.5 Essense 230 Dal 1977 al 1979 M 28.03..04 Consulter
928 4.5 Essense 231 Dal 1979 al 1982 M 28.13..14 Consulter
928 4.5 Essense 241 Dal 1977 al 1982 M28.01/02 Consulter
928 4.7 Essense 242 Dal 1982 al 1984 M 28.19,.20 Consulter
928 4.7 Essense 242 Dal 1982 al 1984 M 28.19..20 Consulter
928 4.7 S Essense Da 272 a 292 Dal 1984 al 1986 M 28.43,.44 Consulter
928 4.7 S Essense 288 Dal 1985 al 1986 M 28.45 Consulter
928 4.7 S Essense 300 Dal 1982 al 1983 M 28.11,.12 Consulter
928 4.7 S Essense 310 Dal 1983 al 1986 M 28.21,.22 Consulter
928 4.7 S Essense 301 Dal 1982 al 1983 M 28.11..12 Consulter
928 4.7 S Essense 310 Dal 1983 al 1986 M 28.21..22 Consulter
928 5.0 GT Essense 330 Dal 1989 al 1991 M 28.47 Consulter
928 5.0 S4 Essense 320 Dal 1986 al 1991 M 28.41,.42 Consulter
928 5.0 S4 Essense Da 272 a 292 Dal 1984 al 1986 M 28.43..44 Consulter
928 5.0 S4 Essense 288 Dal 1985 al 1986 M 28.45..46 Consulter
928 5.0 S4 Essense 320 Dal 1986 al 1991 M 28.41..42 Consulter
928 5.0 S4/CS Essense 320 Dal 1987 al 1989 M 28.41 Consulter
928 5.4 GTS Essense 350 Dal 1991 al 1995 M 28.49/.50 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules PORSCHE 928 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion