Démarreurs per PORSCHE 928

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
928 4.5 Essense 230 Dal 1977 al 1979 M 28.03,.04 Consulter
928 4.5 Essense 231 Dal 1979 al 1982 M 28.13,.14 Consulter
928 4.5 Essense 230 Dal 1977 al 1979 M 28.03..04 Consulter
928 4.5 Essense 231 Dal 1979 al 1982 M 28.13..14 Consulter
928 4.5 Essense 241 Dal 1977 al 1982 M28.01/02 Consulter
928 4.7 Essense 242 Dal 1982 al 1984 M 28.19,.20 Consulter
928 4.7 Essense 242 Dal 1982 al 1984 M 28.19..20 Consulter
928 4.7 S Essense Da 272 a 292 Dal 1984 al 1986 M 28.43,.44 Consulter
928 4.7 S Essense 288 Dal 1985 al 1986 M 28.45 Consulter
928 4.7 S Essense 300 Dal 1982 al 1983 M 28.11,.12 Consulter
928 4.7 S Essense 310 Dal 1983 al 1986 M 28.21,.22 Consulter
928 4.7 S Essense 301 Dal 1982 al 1983 M 28.11..12 Consulter
928 4.7 S Essense 310 Dal 1983 al 1986 M 28.21..22 Consulter
928 5.0 GT Essense 330 Dal 1989 al 1991 M 28.47 Consulter
928 5.0 S4 Essense 320 Dal 1986 al 1991 M 28.41,.42 Consulter
928 5.0 S4 Essense Da 272 a 292 Dal 1984 al 1986 M 28.43..44 Consulter
928 5.0 S4 Essense 288 Dal 1985 al 1986 M 28.45..46 Consulter
928 5.0 S4 Essense 320 Dal 1986 al 1991 M 28.41..42 Consulter
928 5.0 S4/CS Essense 320 Dal 1987 al 1989 M 28.41 Consulter
928 5.4 GTS Essense 350 Dal 1991 al 1995 M 28.49/.50 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules PORSCHE 928 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion