Directions assistées per PORSCHE 928

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
928 4.5 Essense 230 Dal 1977 al 1979 M 28.03,.04 Consulter
928 4.5 Essense 231 Dal 1979 al 1982 M 28.13,.14 Consulter
928 4.5 Essense 230 Dal 1977 al 1979 M 28.03..04 Consulter
928 4.5 Essense 231 Dal 1979 al 1982 M 28.13..14 Consulter
928 4.5 Essense 241 Dal 1977 al 1982 M28.01/02 Consulter
928 4.7 Essense 242 Dal 1982 al 1984 M 28.19,.20 Consulter
928 4.7 Essense 242 Dal 1982 al 1984 M 28.19..20 Consulter
928 4.7 S Essense Da 272 a 292 Dal 1984 al 1986 M 28.43,.44 Consulter
928 4.7 S Essense 288 Dal 1985 al 1986 M 28.45 Consulter
928 4.7 S Essense 300 Dal 1982 al 1983 M 28.11,.12 Consulter
928 4.7 S Essense 310 Dal 1983 al 1986 M 28.21,.22 Consulter
928 4.7 S Essense 301 Dal 1982 al 1983 M 28.11..12 Consulter
928 4.7 S Essense 310 Dal 1983 al 1986 M 28.21..22 Consulter
928 5.0 GT Essense 330 Dal 1989 al 1991 M 28.47 Consulter
928 5.0 S4 Essense 320 Dal 1986 al 1991 M 28.41,.42 Consulter
928 5.0 S4 Essense Da 272 a 292 Dal 1984 al 1986 M 28.43..44 Consulter
928 5.0 S4 Essense 288 Dal 1985 al 1986 M 28.45..46 Consulter
928 5.0 S4 Essense 320 Dal 1986 al 1991 M 28.41..42 Consulter
928 5.0 S4/CS Essense 320 Dal 1987 al 1989 M 28.41 Consulter
928 5.4 GTS Essense 350 Dal 1991 al 1995 M 28.49/.50 Consulter

Direction assistée dans les véhicules PORSCHE 928 est la partie responsable de la réduction de la force à effectuer par le conducteur sur le volant pour conduire la direction du véhicule.

Il existe différents types de direction assistée:

hydraulique
La direction hydraulique comme son nom indique, utilise l'énergie hydro- électrique pour générer l’assistance. Ils ont été les pionniers et ont été le plus commun dans les véhicules, bien qu'étant récemment remplacé par électro-hydraulique et électrique , sur les véhicules neufs. Son fonctionnement dépend du fabricant, mais la méthode la plus largement utilisée est la glissière comme piston hydraulique de générer un soutien . De sorte que, si le conducteur tourne le volant, le capteur hydraulique permet le passage du fluide vers un côté du piston, ce qui augmente la pression de ce côté, et entraînant la crémaillère a se déplacer axialement vers le côté sur lequel il y a le bras de direction de la roue . Une fois que le conducteur cesse de tourner la roue, la pression est équilibrée et la crémaillère est dans sa position initiale.

EHPS ou électro-hydrauliques
La direction assistée électro-hydraulique est une évolution de la direction assistée hydraulique. Son fonctionnement est similaire, mais ont amélioré certains aspects, un facteur qui doit être remplacé progressivement dans les véhicules d'aujourd'hui. L'une des principales améliorations, c'est que la direction assistée électro-hydraulique n'utilise pas de pompe hydraulique relié au moteur , fait qu'il évite les problèmes associés à la transmission par courroie mécanique et réduit la consommation de carburant.

Électroniques ou électromécaniques Ce sont de nouvelles directions assistées. Comme son nom l'indique utilise un moteur électrique pour générer l’aide à la direction. Son principal avantage est que par l'absence de l'hydroélectricité sont plus simples et plus léger. Selon l'endroit où la participation ont été classés dans les catégories suivantes s'applique:

  • Column drive : l'aide est dans la colonne de direction.
  • Pinion drive : l'aide est dans l'appareil à direction.
  • Rack drive: l'aide est dans la crémaillère de direction.

Pas de pièces d’occasion