Démarreurs per CHRYSLER Voyager

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
VOYAGER 2.0I Essense 133 Dal 1996 al 2000 ECO,ECB Consulter
VOYAGER 2.0I Essense 133 Dal 1996 al 2000 ECO.ECB Consulter
VOYAGER 2.4I Essense 150 Dal 1996 al 2009 EDZ,EDO Consulter
VOYAGER 2.4I Essense 147 Dal 2001 al 2007 EDZ Consulter
VOYAGER 2.4I Essense 147 Dal 2001 al 2009 EDZ,EGO Consulter
VOYAGER 2.4I Essense 150 Dal 1996 al 2000 EDZ.EDO Consulter
VOYAGER 2.4I Essense 147 Dal 2001 al 2006 EDZ.EDO Consulter
VOYAGER 2.4I Essense 147 Dal 2001 al 2006 EDZ.EGO Consulter
VOYAGER 2.4I 4X4 Essense 147 Dal 2001 al 2007 EDZ Consulter
VOYAGER 2.5 CRD Diesel 143 Dal 2001 al 2006 ENJ.ENC Consulter
VOYAGER 2.5 CRD Diesel 143 Dal 2001 al 2007 ENC, ENJ Consulter
VOYAGER 2.5 CRD 4X4 Diesel 143 Dal 2001 al 2007 ENC, ENJ Consulter
VOYAGER 2.5 TD Diesel 116 Dal 1992 al 1995 VM HR 425 CLIEE Consulter
VOYAGER 2.5 TD Diesel Da 116 a 118 Dal 1992 al 1995 VM HR 425 CLIEE Consulter
VOYAGER 2.5 TD Diesel 116 Dal 1995 al 2000 VM HR 425 CLIEE Consulter
VOYAGER 2.5 TD Diesel 116 Dal 1992 al 1995 VM HR 425 Consulter
VOYAGER 2.5I Essense 98 Dal 1988 al 1994 EDM Consulter
VOYAGER 2.5I Essense 98 Dal 1988 al 1994 EFI Consulter
VOYAGER 2.5I Essense Da 98 a 101 Dal 1992 al 1995 EFI Consulter
VOYAGER 2.8 CRD Diesel 150 Dal 2004 al 2006 ENR Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules CHRYSLER VOYAGER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion