Démarreurs per CHRYSLER Sebring

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
SEBRING 2.0 Essense 141 Dal 2000 al 2006 ECC Consulter
SEBRING 2.0 CABRIO Essense 141 Dal 2001 al 2006 ECC Consulter
SEBRING 2.0 COUPE Essense 141 Dal 1994 al 2009 ECF Consulter
SEBRING 2.0 CRD Diesel 140 Dal 2007 al 2009 ECD Consulter
SEBRING 2.0 CRD CABRIO Diesel 140 Dal 2007 al 2009 ECD Consulter
SEBRING 2.0I 16V Essense 141 Dal 2001 al 2006 ECC.ECO Consulter
SEBRING 2.0I 16V CABRIO Essense 141 Dal 2001 al 2006 ECC.ECO Consulter
SEBRING 2.0I 16V CABRIO Essense 141 2000 ECB.ECO Consulter
SEBRING 2.0I 16V COUPE Essense 141 Dal 1994 al 1999 ECB.ECO Consulter
SEBRING 2.4 Essense 141 Dal 2004 al 2006 ED2 Consulter
SEBRING 2.4 Essense 152 Dal 2000 al 2006 EDZ Consulter
SEBRING 2.4 Essense 174 Dal 2007 al 2009 ED3 Consulter
SEBRING 2.4 Essense 175 Dal 2007 al 2009 EDB Consulter
SEBRING 2.4 CABRIO Essense 141 Dal 2004 al 2006 ED2 Consulter
SEBRING 2.4 CABRIO Essense 152 Dal 2001 al 2006 EDZ Consulter
SEBRING 2.4 COUPE Essense Da 141 a 150 Dal 2001 al 2005 EY7 Consulter
SEBRING 2.4I 16V Essense Da 141 a 150 Dal 2001 al 2006 EY7 Consulter
SEBRING 2.4I 16V CABRIO Essense Da 147 a 152 Dal 2001 al 2006 EDZ.EDO Consulter
SEBRING 2.4I 16V CABRIO Essense Da 141 a 150 Dal 2001 al 2006 EY7 Consulter
SEBRING 2.4I 16V COUPE Essense Da 147 a 152 Dal 2001 al 2006 EDZ.EDO Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules CHRYSLER SEBRING est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion