Démarreurs per CHRYSLER New yorker

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
NEW YORKER 2.2I Essence 98 Dal 1986 al 1987 EDF Consulter
NEW YORKER 2.2I Essence 98 Dal 1986 al 1987 D Consulter
NEW YORKER 2.2I TURBO Essence 148 Dal 1985 al 1988 EDS Consulter
NEW YORKER 2.2I TURBO Essence 148 Dal 1983 al 1988 E TBI Consulter
NEW YORKER 2.5I Essence 101 Dal 1985 al 1986 K Consulter
NEW YORKER 3.0I Essence 141 Dal 1987 al 1992 3 TBI Consulter
NEW YORKER 3.0I Essence 136 Dal 1988 al 1994 0 Consulter
NEW YORKER 3.0I Essence Da 137 a 143 Dal 1987 al 2009 EFA Consulter
NEW YORKER 3.3 Essence 150 Dal 1990 al 1993 EGA Consulter
NEW YORKER 3.3I Essence Da 141 a 147 Dal 1989 al 1993 R MPI Consulter
NEW YORKER 3.5I Essence 218 Dal 1993 al 1998 EGE MPI Consulter
NEW YORKER 3.5I Essence 218 1993 EGE Consulter
NEW YORKER 94 3.5I 24V Essence 218 Dal 1993 al 1999 F MPI Consulter
NEW YORKER 94 3.5I 24V Essence 211 Dal 1993 al 1999 F MPI Consulter
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.3I Essence 147 Dal 1990 al 2000 0 Consulter
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.3I Essence 150 Dal 1990 al 1993 EGA Consulter
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.8I Essence 152 Dal 1991 al 2000 L MPI Consulter
NEW YORKER FIFTH AVENUE 3.8I Essence 152 Dal 1990 al 1993 EGH Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules CHRYSLER NEW YORKER est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion