Démarreurs per CHRYSLER 300

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300 2.7 Essense 193 Dal 2004 al 2009 EER Consulter
300 C 2.7 Essense 193 Dal 2004 al 2009 EER Consulter
300 C 2.7 Essense 193 Dal 2005 al 2006 EER.EEO Consulter
300 C 2.7 TOURING Essense 193 Dal 2004 al 2009 EER Consulter
300 C 2.7 TOURING Essense 193 Dal 2005 al 2006 EER.EEO Consulter
300 C 3.0 CRD Diesel 218 2006 EXL Consulter
300 C 3.0 CRD Diesel 218 Dal 2005 al 2009 EXL Consulter
300 C 3.0 CRD TOURING Diesel 218 Dal 2005 al 2009 EXL Consulter
300 C 3.5 Essense Da 249 a 254 Dal 2004 al 2009 EGG Consulter
300 C 3.5 Essense Da 249 a 193 Dal 2005 al 2006 EGG.EGO Consulter
300 C 3.5 4X4 Essense Da 249 a 254 Dal 2004 al 2009 EGG Consulter
300 C 3.5 TOURING Essense Da 249 a 254 Dal 2005 al 2006 EGG Consulter
300 C 3.5 TOURING 4X4 Essense Da 249 a 254 Dal 2004 al 2009 EGG Consulter
300 C 5.7 Essense Da 340 a 345 Dal 2005 al 2006 EZB Consulter
300 C 5.7 4X4 Essense Da 340 a 345 Dal 2004 al 2009 EZB Consulter
300 C 5.7 TOURING Essense Da 340 a 345 Dal 2005 al 2006 EZB Consulter
300 C 5.7 TOURING 4X4 Essense Da 340 a 345 Dal 2004 al 2009 EZB Consulter
300 C 6.1 SRT-8 Essense Da 424 a 432 Dal 2005 al 2006 ESF Consulter
300 C 6.1 SRT-8 TOURING Essense Da 424 a 432 Dal 2005 al 2006 ESF Consulter
300 M 2.7 Essense 204 Dal 1998 al 2004 ERR Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules CHRYSLER 300 est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion