Démarreurs per KIA Credos

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CREDOS I 1.8I 16V Essence 137 Dal 1995 al 1998 DOHC Consulter
CREDOS I 1.8I 16V Essence 137 Dal 1995 al 1998 T8D Consulter
CREDOS I 2.0I 16V Essence 148 Dal 1995 al 1998 DOHC FED Consulter
CREDOS I 2.0I 16V Essence 148 Dal 1995 al 1998 0 Consulter
CREDOS I 2.0I 8V Essence 116 Dal 1995 al 1998 SOHC FEE 02 Consulter
CREDOS I 2.0I 8V Essence 116 Dal 1995 al 1998 0 Consulter
CREDOS II 1.8I 16V Essence 131 Dal 1998 al 2000 DOHC Consulter
CREDOS II 1.8I 16V Essence 131 Dal 1998 al 2000 T8D Consulter
CREDOS II 2.0I 16V Essence 146 Dal 1998 al 2000 DOHC FED Consulter
CREDOS II 2.0I 16V Essence 145 Dal 1998 al 2000 FE Consulter
CREDOS II 2.0I 8V Essence 110 Dal 1998 al 2000 SOHC FEE Consulter
CREDOS II 2.0I 8V Essence 110 Dal 1998 al 2000 0 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules KIA CREDOS est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion