Démarreurs per KIA Sportage

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SPORTAGE 2.0 DIESEL Diesel 87 Dal 1995 al 2002 HW Consulter
SPORTAGE 2.0 TCI Diesel 87 Dal 1995 al 2002 RF Consulter
SPORTAGE 2.0 TD 4WD Diesel 83 Dal 1996 al 1998 RF Consulter
SPORTAGE 2.0 TD 4WD Diesel 83 Dal 1998 al 2004 RF Consulter
SPORTAGE 2.0I Essense 139 Dal 1997 al 2001 FE Consulter
SPORTAGE 2.0I 2WD Essense 118 Dal 2000 al 2004 FE Consulter
SPORTAGE 2.0I 2WD Essense 128 Dal 1998 al 2004 FED Consulter
SPORTAGE 2.0I 4WD Essense 95 Dal 1993 al 1998 FED Consulter
SPORTAGE 2.0I 4WD Essense 99 Dal 1993 al 2004 FED Consulter
SPORTAGE 2.0I 4WD Essense 118 Dal 2000 al 2004 FE Consulter
SPORTAGE 2.0I 4WD Essense 128 Dal 1994 al 1998 FED Consulter
SPORTAGE 2.0I 4WD Essense 128 Dal 1998 al 2004 FED Consulter
SPORTAGE 2.0TD Diesel 87 Dal 1995 al 2002 RE Consulter
SPORTAGE 2.2 D 4WD Diesel 63 Dal 1993 al 1998 HW Consulter
SPORTAGE 2.2 DSL Diesel 71 Dal 1993 al 2002 0 Consulter
SPORTAGE NEW 2.0 2WD Essense 141 Dal 2004 al 2006 G4GC Consulter
SPORTAGE NEW 2.0 4WD Essense 141 Dal 2004 al 2006 G4GC Consulter
SPORTAGE NEW 2.0 CRD Diesel 136 Dal 2004 al 2006 D2.0 GEN 1 Consulter
SPORTAGE NEW 2.0 CRD 4WD Diesel 113 Dal 2004 al 2006 D4EA Consulter
SPORTAGE NEW 2.0 CRD 4WD Diesel 140 2006 0 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules KIA SPORTAGE est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion