Démarreurs per KIA Cerato

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CERATO 1.5 CRDI Diesel 102 Dal 2004 al 2006 D3EA Consulter
CERATO 1.5 CRDI Diesel 102 Dal 2004 al 2009 D4FA Consulter
CERATO 1.5 CRDI HATCHBACK Diesel 102 Dal 2004 al 2006 D3EA Consulter
CERATO 1.5 CRDI HATCHBACK Diesel 102 Dal 2004 al 2009 D4FA Consulter
CERATO 1.5 VGT CRDI Diesel 102 Dal 2005 al 2009 0 Consulter
CERATO 1.5I Essense 107 Dal 2003 al 2006 DOHC Consulter
CERATO 1.5I Essense 107 Dal 2003 al 2005 0 Consulter
CERATO 1.6 Essense 105 Dal 2004 al 2006 G4ED Consulter
CERATO 1.6 CRDI Diesel 116 Dal 2005 al 2009 D4FB Consulter
CERATO 1.6 CRDI HATCHBACK Diesel 116 Dal 2005 al 2009 D4FB Consulter
CERATO 1.6 HATCHBACK Essense 105 Dal 2004 al 2006 G4ED Consulter
CERATO 1.6I Essense 143 Dal 2004 al 2006 DOHC Consulter
CERATO 1.6I Essense 143 Dal 2004 al 2009 0 Consulter
CERATO 1.8I Essense 131 Dal 2005 al 2009 G4GB Consulter
CERATO 2.0 Essense 143 Dal 2004 al 2006 G4GC Consulter
CERATO 2.0 CRDI Diesel 113 Dal 2004 al 2006 D4EA Consulter
CERATO 2.0 CRDI HATCHBACK Diesel 113 Dal 2004 al 2006 D4EA Consulter
CERATO 2.0 HATCHBACK Essense 143 Dal 2004 al 2006 G4GC Consulter
CERATO 2.0I Essense 143 Dal 2003 al 2006 DOHC BETA Consulter
CERATO 2.0I Essense 143 Dal 2003 al 2009 0 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules KIA CERATO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion