Démarreurs per KIA Rio

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RIO 1.3 Essense 84 Dal 2000 al 2005 A3E Consulter
RIO 1.3 KOMBI Essense 75 Dal 2002 al 2005 A3E Consulter
RIO 1.3 KOMBI Essense 82 Dal 2002 al 2005 A3E Consulter
RIO 1.3I Essense 84 Dal 1999 al 2001 DOHC Consulter
RIO 1.3I Essense 84 Dal 1999 al 2001 SOHC Consulter
RIO 1.3I Essense 75 Dal 2000 al 2005 A3E Consulter
RIO 1.4 Essense 97 Dal 2005 al 2006 G4EE Consulter
RIO 1.4 HATCHBACK Essense 97 Dal 2005 al 2006 G4EE Consulter
RIO 1.5 Essense 98 Dal 2000 al 2005 A5D Consulter
RIO 1.5 CRDI Diesel 110 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
RIO 1.5 CRDI HATCHBA Diesel 110 Dal 2005 al 2006 0 Consulter
RIO 1.5 CRDI HATCHBACK Diesel 110 Dal 2005 al 2009 0 Consulter
RIO 1.5 KOMBI Essense Da 97 a 98 Dal 2002 al 2005 A5D Consulter
RIO 1.5I Essense 88 Dal 1999 al 2001 SOHC Consulter
RIO 1.5I Essense 99 Dal 1999 al 2001 DOHC Consulter
RIO 1.5I HATCHBACK Essense 95 Dal 2000 al 2009 MI-TECH Consulter
RIO 1.5I HATCHBACK Essense 95 Dal 2000 al 2006 0 Consulter
RIO 1.6 Essense 112 Dal 2005 al 2006 G4ED Consulter
RIO 1.6 HATCHBACK Essense 112 Dal 2005 al 2006 G4ED Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules KIA RIO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion