Démarreurs per SMART Fortwo

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FORTWO 0.7 BRABUS CA Essense 75 Dal 2004 al 2007 160.910 Consulter
FORTWO 0.7 BRABUS CO Essense 75 Dal 2004 al 2007 0 Consulter
FORTWO 0.7 CABRIO Essense 61 Dal 2004 al 2007 160.920 Consulter
FORTWO 0.7 COUPE Essense 50 Dal 2004 al 2007 0 Consulter
FORTWO 0.7 COUPE Essense Da 61 a 75 Dal 2004 al 2007 160.910 Consulter
FORTWO 0.8 CABRIO Diesel 45 Dal 2007 al 2009 660.950 Consulter
FORTWO 0.8 CDI CABRIO Diesel 41 Dal 2004 al 2007 OM 660.940 Consulter
FORTWO 0.8 CDI COUPE Diesel 41 Dal 2004 al 2007 OM 660.940 Consulter
FORTWO 0.8 COUPE Diesel 45 Dal 2007 al 2009 660.950 Consulter
FORTWO 1.0 BRABUS CA Essense 98 Dal 2007 al 2009 132.930 Consulter
FORTWO 1.0 BRABUS CO Essense 98 Dal 2007 al 2009 132.930 Consulter
FORTWO 1.0 CABRIO Essense 71 Dal 2007 al 2009 132.910 Consulter
FORTWO 1.0 CABRIO Essense 84 Dal 2007 al 2009 132.930 Consulter
FORTWO 1.0 COUPE Essense 61 Dal 2007 al 2009 132.910 Consulter
FORTWO 1.0 COUPE Essense 84 Dal 2007 al 2009 132.930 Consulter
FORTWO 1.0 MHD CABRI Essense 71 Dal 2007 al 2009 132.910 Consulter
FORTWO 1.0 MHD COUPE Essense 71 Dal 2007 al 2009 132.910 Consulter
FORTWO CABRIO Essense 61 Dal 2004 al 2006 160.920 Consulter
FORTWO CABRIO BRABUS Essense 75 Dal 2004 al 2006 160.910 Consulter
FORTWO CABRIO CDI Diesel 41 Dal 2004 al 2006 660.940 Consulter

La mission du démarreur dans les véhicules SMART FORTWO est de faciliter l' allumage des moteurs combustion interne et à surmonter la résistance du moteur à démarrer.

Le système de démarrage constituée par: démarrage, l'interrupteur, la batterie et le câblage

Lorsque le conducteur tourne la clé pour démarrer le véhicule, le démarreur tourne. Ce processus ne serait pas possible sans l’électricité qui est dans la batterie du véhicule.

Le fonctionnement du démarreur se compose d'un moteur à courant continu et un compteur qui est responsable de la fermeture du circuit. Ce moteur est relié au vilebrequin du moteur à combustion par l'intermédiaire du pignon Bendix. Ce pignon à quelques dents, il est attaché avec un réducteur de couronne de train planétaire qui incorpore le volant d'inertie du moteur thermique. Ainsi, lorsque la roue tourne plus vite que le pignon, le pignon se dégage du démarreur par la roue libre qui l’entraine, de cette façon on prévient des dommages de survitesse.

Le démarreur doit avoir une réductrice pour réduire la vitesse, mais que, en même temps, augmente la force, c'est-à-dire qu’il doit être fort pour bien aller au moteur thermique et le démarrer. Ce résultat est obtenu en raison de la différence de dents entre la roue à couronne dentée et le pignon du moteur.

Pas de pièces d’occasion