Pompes à injection per SMART Fortwo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FORTWO 0.7 BRABUS CA Essense 75 Dal 2004 al 2007 160.910 Consulter
FORTWO 0.7 BRABUS CO Essense 75 Dal 2004 al 2007 0 Consulter
FORTWO 0.7 CABRIO Essense 61 Dal 2004 al 2007 160.920 Consulter
FORTWO 0.7 COUPE Essense 50 Dal 2004 al 2007 0 Consulter
FORTWO 0.7 COUPE Essense Da 61 a 75 Dal 2004 al 2007 160.910 Consulter
FORTWO 0.8 CABRIO Diesel 45 Dal 2007 al 2009 660.950 Consulter
FORTWO 0.8 CDI CABRIO Diesel 41 Dal 2004 al 2007 OM 660.940 Consulter
FORTWO 0.8 CDI COUPE Diesel 41 Dal 2004 al 2007 OM 660.940 Consulter
FORTWO 0.8 COUPE Diesel 45 Dal 2007 al 2009 660.950 Consulter
FORTWO 1.0 BRABUS CA Essense 98 Dal 2007 al 2009 132.930 Consulter
FORTWO 1.0 BRABUS CO Essense 98 Dal 2007 al 2009 132.930 Consulter
FORTWO 1.0 CABRIO Essense 71 Dal 2007 al 2009 132.910 Consulter
FORTWO 1.0 CABRIO Essense 84 Dal 2007 al 2009 132.930 Consulter
FORTWO 1.0 COUPE Essense 61 Dal 2007 al 2009 132.910 Consulter
FORTWO 1.0 COUPE Essense 84 Dal 2007 al 2009 132.930 Consulter
FORTWO 1.0 MHD CABRI Essense 71 Dal 2007 al 2009 132.910 Consulter
FORTWO 1.0 MHD COUPE Essense 71 Dal 2007 al 2009 132.910 Consulter
FORTWO CABRIO Essense 61 Dal 2004 al 2006 160.920 Consulter
FORTWO CABRIO BRABUS Essense 75 Dal 2004 al 2006 160.910 Consulter
FORTWO CABRIO CDI Diesel 41 Dal 2004 al 2006 660.940 Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules SMART FORTWO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion