Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
---|---|---|---|---|---|
FORTWO 0.7 BRABUS CA | Essense | 75 | Dal 2004 al 2007 | 160.910 | Consulter |
FORTWO 0.7 BRABUS CO | Essense | 75 | Dal 2004 al 2007 | 0 | Consulter |
FORTWO 0.7 CABRIO | Essense | 61 | Dal 2004 al 2007 | 160.920 | Consulter |
FORTWO 0.7 COUPE | Essense | 50 | Dal 2004 al 2007 | 0 | Consulter |
FORTWO 0.7 COUPE | Essense | Da 61 a 75 | Dal 2004 al 2007 | 160.910 | Consulter |
FORTWO 0.8 CABRIO | Diesel | 45 | Dal 2007 al 2009 | 660.950 | Consulter |
FORTWO 0.8 CDI CABRIO | Diesel | 41 | Dal 2004 al 2007 | OM 660.940 | Consulter |
FORTWO 0.8 CDI COUPE | Diesel | 41 | Dal 2004 al 2007 | OM 660.940 | Consulter |
FORTWO 0.8 COUPE | Diesel | 45 | Dal 2007 al 2009 | 660.950 | Consulter |
FORTWO 1.0 BRABUS CA | Essense | 98 | Dal 2007 al 2009 | 132.930 | Consulter |
FORTWO 1.0 BRABUS CO | Essense | 98 | Dal 2007 al 2009 | 132.930 | Consulter |
FORTWO 1.0 CABRIO | Essense | 71 | Dal 2007 al 2009 | 132.910 | Consulter |
FORTWO 1.0 CABRIO | Essense | 84 | Dal 2007 al 2009 | 132.930 | Consulter |
FORTWO 1.0 COUPE | Essense | 61 | Dal 2007 al 2009 | 132.910 | Consulter |
FORTWO 1.0 COUPE | Essense | 84 | Dal 2007 al 2009 | 132.930 | Consulter |
FORTWO 1.0 MHD CABRI | Essense | 71 | Dal 2007 al 2009 | 132.910 | Consulter |
FORTWO 1.0 MHD COUPE | Essense | 71 | Dal 2007 al 2009 | 132.910 | Consulter |
FORTWO CABRIO | Essense | 61 | Dal 2004 al 2006 | 160.920 | Consulter |
FORTWO CABRIO BRABUS | Essense | 75 | Dal 2004 al 2006 | 160.910 | Consulter |
FORTWO CABRIO CDI | Diesel | 41 | Dal 2004 al 2006 | 660.940 | Consulter |
La pompe d'injection sur les véhicules SMART FORTWO est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.
L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.
La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.
À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.