Turbos per SMART Fortwo

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FORTWO 0.7 BRABUS CA Essense 75 Dal 2004 al 2007 160.910 Consulter
FORTWO 0.7 BRABUS CO Essense 75 Dal 2004 al 2007 0 Consulter
FORTWO 0.7 CABRIO Essense 61 Dal 2004 al 2007 160.920 Consulter
FORTWO 0.7 COUPE Essense 50 Dal 2004 al 2007 0 Consulter
FORTWO 0.7 COUPE Essense Da 61 a 75 Dal 2004 al 2007 160.910 Consulter
FORTWO 0.8 CABRIO Diesel 45 Dal 2007 al 2009 660.950 Consulter
FORTWO 0.8 CDI CABRIO Diesel 41 Dal 2004 al 2007 OM 660.940 Consulter
FORTWO 0.8 CDI COUPE Diesel 41 Dal 2004 al 2007 OM 660.940 Consulter
FORTWO 0.8 COUPE Diesel 45 Dal 2007 al 2009 660.950 Consulter
FORTWO 1.0 BRABUS CA Essense 98 Dal 2007 al 2009 132.930 Consulter
FORTWO 1.0 BRABUS CO Essense 98 Dal 2007 al 2009 132.930 Consulter
FORTWO 1.0 CABRIO Essense 71 Dal 2007 al 2009 132.910 Consulter
FORTWO 1.0 CABRIO Essense 84 Dal 2007 al 2009 132.930 Consulter
FORTWO 1.0 COUPE Essense 61 Dal 2007 al 2009 132.910 Consulter
FORTWO 1.0 COUPE Essense 84 Dal 2007 al 2009 132.930 Consulter
FORTWO 1.0 MHD CABRI Essense 71 Dal 2007 al 2009 132.910 Consulter
FORTWO 1.0 MHD COUPE Essense 71 Dal 2007 al 2009 132.910 Consulter
FORTWO CABRIO Essense 61 Dal 2004 al 2006 160.920 Consulter
FORTWO CABRIO BRABUS Essense 75 Dal 2004 al 2006 160.910 Consulter
FORTWO CABRIO CDI Diesel 41 Dal 2004 al 2006 660.940 Consulter

Le turbocompresseur SMART FORTWO est un système qui utilise la force avec laquelle les gaz d'échappement sortent pour entraîner une turbine, qui est situé dans le collecteur échappement, ce système est appelé suralimentation.

Un turbocompresseur a l'avantage d’augmenter les performances du moteur à essence et diesel.

Sa fonction est basée sur la compression de l'air avant son entrée dans le cylindre, où il se mélange avec le combustible. Lorsque vous compressez, plus de quantité est introduite en améliorant le mélange et augmentant la force et la puissance.

Les principales parties du turbocompresseur, comme son nom l'indique, sont ; la turbine et le compresseur montés sur un arbre commun. Les gaz, lorsqu'ils quittent le cylindre, passent à travers la turbine, la rotation étant montée sur le même arbre, la turbine déplace le compresseur.

Actuellement, il y a une sorte de turbo spécial, appelé à géométrie variable, qui augmente ou diminue la force sur la turbine d'échappement. Ceci est utilisé uniquement dans les moteurs turbo diesel car les gaz d'échappement des moteurs à essence ont une température trop élevée.

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