Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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FORTWO 0.7 BRABUS CA | Essense | 75 | Dal 2004 al 2007 | 160.910 | Consulter |
FORTWO 0.7 BRABUS CO | Essense | 75 | Dal 2004 al 2007 | 0 | Consulter |
FORTWO 0.7 CABRIO | Essense | 61 | Dal 2004 al 2007 | 160.920 | Consulter |
FORTWO 0.7 COUPE | Essense | 50 | Dal 2004 al 2007 | 0 | Consulter |
FORTWO 0.7 COUPE | Essense | Da 61 a 75 | Dal 2004 al 2007 | 160.910 | Consulter |
FORTWO 0.8 CABRIO | Diesel | 45 | Dal 2007 al 2009 | 660.950 | Consulter |
FORTWO 0.8 CDI CABRIO | Diesel | 41 | Dal 2004 al 2007 | OM 660.940 | Consulter |
FORTWO 0.8 CDI COUPE | Diesel | 41 | Dal 2004 al 2007 | OM 660.940 | Consulter |
FORTWO 0.8 COUPE | Diesel | 45 | Dal 2007 al 2009 | 660.950 | Consulter |
FORTWO 1.0 BRABUS CA | Essense | 98 | Dal 2007 al 2009 | 132.930 | Consulter |
FORTWO 1.0 BRABUS CO | Essense | 98 | Dal 2007 al 2009 | 132.930 | Consulter |
FORTWO 1.0 CABRIO | Essense | 71 | Dal 2007 al 2009 | 132.910 | Consulter |
FORTWO 1.0 CABRIO | Essense | 84 | Dal 2007 al 2009 | 132.930 | Consulter |
FORTWO 1.0 COUPE | Essense | 61 | Dal 2007 al 2009 | 132.910 | Consulter |
FORTWO 1.0 COUPE | Essense | 84 | Dal 2007 al 2009 | 132.930 | Consulter |
FORTWO 1.0 MHD CABRI | Essense | 71 | Dal 2007 al 2009 | 132.910 | Consulter |
FORTWO 1.0 MHD COUPE | Essense | 71 | Dal 2007 al 2009 | 132.910 | Consulter |
FORTWO CABRIO | Essense | 61 | Dal 2004 al 2006 | 160.920 | Consulter |
FORTWO CABRIO BRABUS | Essense | 75 | Dal 2004 al 2006 | 160.910 | Consulter |
FORTWO CABRIO CDI | Diesel | 41 | Dal 2004 al 2006 | 660.940 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules SMART FORTWO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.