Injecteurs per SMART Fortwo

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
FORTWO 0.7 BRABUS CA Essense 75 Dal 2004 al 2007 160.910 Consulter
FORTWO 0.7 BRABUS CO Essense 75 Dal 2004 al 2007 0 Consulter
FORTWO 0.7 CABRIO Essense 61 Dal 2004 al 2007 160.920 Consulter
FORTWO 0.7 COUPE Essense 50 Dal 2004 al 2007 0 Consulter
FORTWO 0.7 COUPE Essense Da 61 a 75 Dal 2004 al 2007 160.910 Consulter
FORTWO 0.8 CABRIO Diesel 45 Dal 2007 al 2009 660.950 Consulter
FORTWO 0.8 CDI CABRIO Diesel 41 Dal 2004 al 2007 OM 660.940 Consulter
FORTWO 0.8 CDI COUPE Diesel 41 Dal 2004 al 2007 OM 660.940 Consulter
FORTWO 0.8 COUPE Diesel 45 Dal 2007 al 2009 660.950 Consulter
FORTWO 1.0 BRABUS CA Essense 98 Dal 2007 al 2009 132.930 Consulter
FORTWO 1.0 BRABUS CO Essense 98 Dal 2007 al 2009 132.930 Consulter
FORTWO 1.0 CABRIO Essense 71 Dal 2007 al 2009 132.910 Consulter
FORTWO 1.0 CABRIO Essense 84 Dal 2007 al 2009 132.930 Consulter
FORTWO 1.0 COUPE Essense 61 Dal 2007 al 2009 132.910 Consulter
FORTWO 1.0 COUPE Essense 84 Dal 2007 al 2009 132.930 Consulter
FORTWO 1.0 MHD CABRI Essense 71 Dal 2007 al 2009 132.910 Consulter
FORTWO 1.0 MHD COUPE Essense 71 Dal 2007 al 2009 132.910 Consulter
FORTWO CABRIO Essense 61 Dal 2004 al 2006 160.920 Consulter
FORTWO CABRIO BRABUS Essense 75 Dal 2004 al 2006 160.910 Consulter
FORTWO CABRIO CDI Diesel 41 Dal 2004 al 2006 660.940 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules SMART FORTWO est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion