Directions assistées per VOLKSWAGEN California

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
CALIFORNIA T4 1.8 Essense 67 Dal 1990 al 1992 PD Consulter
CALIFORNIA T4 1.9 DIESEL Diesel 61 Dal 1990 al 1997 1X Consulter
CALIFORNIA T4 1.9 DIESEL TURBO Diesel 68 Dal 1992 al 2003 ABL Consulter
CALIFORNIA T4 2.0 Essense 84 Dal 1990 al 2003 AAC Consulter
CALIFORNIA T4 2.4 DIESEL Diesel 75 Dal 1997 al 2003 AJA Consulter
CALIFORNIA T4 2.4 DIESEL Diesel 78 Dal 1990 al 1998 AAB Consulter
CALIFORNIA T4 2.4 SYNCRO DIESEL Diesel 78 Dal 1992 al 1998 AAB Consulter
CALIFORNIA T4 2.5 Essense 110 Dal 1990 al 1993 AAF Consulter
CALIFORNIA T4 2.5 Essense 110 Dal 1994 al 1996 ACU Consulter
CALIFORNIA T4 2.5 Essense 110 1995 AEN Consulter
CALIFORNIA T4 2.5 Essense 110 Dal 1996 al 2003 AEU Consulter
CALIFORNIA T4 2.5 Essense 116 Dal 1996 al 2003 AET Consulter
CALIFORNIA T4 2.5 Essense 116 1999 APL Consulter
CALIFORNIA T4 2.5 Essense 116 Dal 1999 al 2003 AVT Consulter
CALIFORNIA T4 2.5 SYNCRO Essense 110 Dal 1992 al 1993 AAF Consulter
CALIFORNIA T4 2.5 SYNCRO Essense 110 Dal 1994 al 1996 ACU Consulter
CALIFORNIA T4 2.5 SYNCRO Essense 110 Dal 1997 al 2001 AEU Consulter
CALIFORNIA T4 2.5 SYNCRO Essense 116 Dal 1996 al 2003 AET Consulter
CALIFORNIA T4 2.5 SYNCRO Essense 116 1999 APL Consulter
CALIFORNIA T4 2.5 SYNCRO Essense 116 Dal 1999 al 2003 AVT Consulter

Direction assistée dans les véhicules VOLKSWAGEN CALIFORNIA est la partie responsable de la réduction de la force à effectuer par le conducteur sur le volant pour conduire la direction du véhicule.

Il existe différents types de direction assistée:

hydraulique
La direction hydraulique comme son nom indique, utilise l'énergie hydro- électrique pour générer l’assistance. Ils ont été les pionniers et ont été le plus commun dans les véhicules, bien qu'étant récemment remplacé par électro-hydraulique et électrique , sur les véhicules neufs. Son fonctionnement dépend du fabricant, mais la méthode la plus largement utilisée est la glissière comme piston hydraulique de générer un soutien . De sorte que, si le conducteur tourne le volant, le capteur hydraulique permet le passage du fluide vers un côté du piston, ce qui augmente la pression de ce côté, et entraînant la crémaillère a se déplacer axialement vers le côté sur lequel il y a le bras de direction de la roue . Une fois que le conducteur cesse de tourner la roue, la pression est équilibrée et la crémaillère est dans sa position initiale.

EHPS ou électro-hydrauliques
La direction assistée électro-hydraulique est une évolution de la direction assistée hydraulique. Son fonctionnement est similaire, mais ont amélioré certains aspects, un facteur qui doit être remplacé progressivement dans les véhicules d'aujourd'hui. L'une des principales améliorations, c'est que la direction assistée électro-hydraulique n'utilise pas de pompe hydraulique relié au moteur , fait qu'il évite les problèmes associés à la transmission par courroie mécanique et réduit la consommation de carburant.

Électroniques ou électromécaniques Ce sont de nouvelles directions assistées. Comme son nom l'indique utilise un moteur électrique pour générer l’aide à la direction. Son principal avantage est que par l'absence de l'hydroélectricité sont plus simples et plus léger. Selon l'endroit où la participation ont été classés dans les catégories suivantes s'applique:

  • Column drive : l'aide est dans la colonne de direction.
  • Pinion drive : l'aide est dans l'appareil à direction.
  • Rack drive: l'aide est dans la crémaillère de direction.

Pas de pièces d’occasion