Injecteurs per PEUGEOT 207

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
207 1.4 HDI Diesel 68 Dal 2006 al 2009 8HZ Consulter
207 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2006 al 2009 9HX Consulter
207 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HV Consulter
207 1.6 HDI Diesel 109 Dal 2006 al 2009 9HZ / 9HY Consulter
207 1.6 HDI SW Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HV Consulter
207 1.6 HDI SW Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HX Consulter
207 1.6I Essense 109 Dal 2006 al 2009 NFU Consulter
207 1.6I Essense 120 Dal 2007 al 2009 5FW Consulter
207 1.6I Essense 150 Dal 2006 al 2009 5FX Consulter
207 1.6I 16V AUTOMATIC FLEX Essense Da 110 a 113 Dal 2008 al 2009 TU5JP4 Consulter
207 1.6I 16V FLEX Essense Da 110 a 113 Dal 2008 al 2009 TU5JP4 Consulter
207 1.6I RC Essense 174 Dal 2007 al 2009 5FY Consulter
207 1.6I SW Essense 120 Dal 2007 al 2009 5FW Consulter
207 1.6I SW RC Essense 174 Dal 2007 al 2009 5FY Consulter
207 CC 1.6I Essense 120 Dal 2007 al 2009 5FW Consulter
207 CC 1.6I Essense 150 Dal 2007 al 2009 5FX Consulter
207 CC1.6 HDI Diesel 109 Dal 2007 al 2009 9HZ Consulter
207 SW 1.4I FLEX Essense 80 Dal 2008 al 2009 0 Consulter
207 SW 1.6I 16V FLEX Essense Da 110 a 113 Dal 2008 al 2009 TU5JP4 Consulter
2071.4I Essense 73 Dal 2006 al 2009 KFV Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules PEUGEOT 207 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion