Injecteurs per PEUGEOT 504

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
504 1.6 PICKUP Essense 61 Dal 1979 al 1990 0 Consulter
504 1.8 Essense 82 Dal 1976 al 1985 XM7 Consulter
504 1.8 PICKUP Essense 68 Dal 1984 al 1989 160 Consulter
504 1.8 PICKUP Essense 72 Dal 1984 al 1989 105 Consulter
504 2.0 Essense Da 92 a 97 Dal 1971 al 1986 106 Consulter
504 2.0 Essense Da 94 a 98 Dal 1971 al 1976 0 Consulter
504 2.0 Essense 97 Dal 1976 al 1983 XN1 / 75 Consulter
504 2.0 Essense 97 Dal 1971 al 1980 XN1 Consulter
504 2.0 GR PICKUP Essense 99 Dal 1985 al 1996 XN2 Consulter
504 2.0 I Essense 106 Dal 1973 al 1980 XN2 Consulter
504 2.0 PICKUP Essense Da 92 a 97 Dal 1979 al 1989 106 Consulter
504 2.0 TI Essense Da 101 a 106 Dal 1971 al 1979 107 Consulter
504 2.0I Essense 111 Dal 1971 al 1976 0 Consulter
504 2.0I Essense Da 101 a 106 Dal 1971 al 1984 107 Consulter
504 2.1 PICKUP DIESEL Diesel 65 Dal 1981 al 1990 115 Consulter
504 2.2 Essense Da 92 a 97 Dal 1971 al 1986 106 Consulter
504 2.3 D PICKUP Diesel 71 Dal 1990 al 2000 XD2 Consulter
504 2.3 DIESEL Diesel Da 64 a 69 Dal 1976 al 1983 134 Consulter
504 2.3 DIESEL Diesel 69 Dal 1977 al 1980 XD2 Consulter
504 2.3 DIESEL Diesel 73 Dal 1996 al 2006 XD2 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules PEUGEOT 504 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion