Injecteurs per PEUGEOT 307

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
307 1.4 HDI Diesel 68 Dal 2001 al 2005 8HZ Consulter
307 1.4 HDI BREAK Diesel 68 Dal 2002 al 2005 8HZ Consulter
307 1.4I Essense 88 Dal 2005 al 2006 KFU Consulter
307 1.4I 16V Essense 88 Dal 2003 al 2005 KFU Consulter
307 1.4I 16V BREAK Essense 88 Dal 2003 al 2005 KFU Consulter
307 1.4I BREAK Essense 88 Dal 2005 al 2006 KFU Consulter
307 1.6 HDI Diesel 109 Dal 2004 al 2005 9HZ Consulter
307 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2005 al 2006 9HX Consulter
307 1.6 HDI Diesel 109 Dal 2005 al 2006 9HZ Consulter
307 1.6 HDI Diesel 109 Dal 2004 al 2005 9HZ / 9HY Consulter
307 1.6 HDI Diesel 90 Dal 2006 al 2007 9HV Consulter
307 1.6 HDI BREAK/SW Diesel 109 Dal 2004 al 2005 9HZ Consulter
307 1.6 HDI BREAK/SW Diesel 90 Dal 2005 al 2006 9HX Consulter
307 1.6 HDI BREAK/SW Diesel 109 Dal 2005 al 2006 9HZ Consulter
307 1.6 HDI BREAK/SW Diesel 109 Dal 2004 al 2005 9HZ / 9HY Consulter
307 1.6 HDI BREAK/SW Diesel 90 Dal 2007 al 2009 9HV Consulter
307 1.6I Essense 109 Dal 2000 al 2005 NFU Consulter
307 1.6I Essense 109 Dal 2005 al 2006 NFU Consulter
307 1.6I 16V Essense 109 Dal 2004 al 2006 TU5JP4 Consulter
307 1.6I 16V Essense 106 Dal 2004 al 2006 NFU Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules PEUGEOT 307 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion