Injecteurs per SUBARU Leone

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LEONE 1.2 SEDAN Essense 0 Dal 1971 al 1975 EA64 Consulter
LEONE 1.3 Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.3 Essense 65 Dal 1984 al 1991 0 Consulter
LEONE 1.3 HATCHBACK Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.3 SEDAN Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.3 STATION WAGON Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.3 WAGON Essense 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.4 SEDAN Essense 0 Dal 1971 al 1975 EA63 Consulter
LEONE 1.6 Essense 76 Dal 1984 al 1994 EA71 Consulter
LEONE 1.6 Essense 75 Dal 1984 al 1991 0 Consulter
LEONE 1.6 Essense 86 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.6 4WD Essense 76 Dal 1984 al 1994 EA71 Consulter
LEONE 1.6 4WD STATION WAGON Essense 71 Dal 1979 al 1984 EA71 Consulter
LEONE 1.6 HATCHBACK Essense 86 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.6 SEDAN Essense 75 Dal 1984 al 1991 0 Consulter
LEONE 1.6 STATION WAGON Essense 86 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.6 WAGON Essense 86 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.6 WAGON 4WD Essense 71 Dal 1979 al 1984 EA71 Consulter
LEONE 1.8 Essense 86 Dal 1987 al 1989 EA82 Consulter
LEONE VAN 1.5 Essense 94 Dal 1994 al 1997 GA15DS Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules SUBARU LEONE est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion