Injecteurs per SUBARU Forester

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FORESTER 2.0D Diesel 147 Dal 2007 al 2012 EE20Z Consulter
FORESTER 2.0I Essense 122 Dal 1997 al 1998 EJ20J Consulter
FORESTER 2.0I Essense 125 Dal 1998 al 2002 EJ202 Consulter
FORESTER 2.0I Essense 125 Dal 2002 al 2006 EJ201 Consulter
FORESTER 2.0I 4WD Essense Da 135 a 137 Dal 1997 al 2002 EJ20 Consulter
FORESTER 2.0I 4X4 Essense 122 Dal 1997 al 1998 EJ20J Consulter
FORESTER 2.0I 4X4 Essense 125 Dal 1998 al 2002 EJ202 Consulter
FORESTER 2.0I 4X4 Essense 125 Dal 2002 al 2005 EJ201 Consulter
FORESTER 2.0I 4X4 Essense 158 Dal 2005 al 2009 EJ204 Consulter
FORESTER 2.0I S TURBO Essense Da 170 a 177 Dal 1998 al 2002 EJ205 Consulter
FORESTER 2.0I S TURBO Essense 177 Dal 2002 al 2006 EJ205 Consulter
FORESTER 2.0I S TURBO 4X4 Essense Da 170 a 177 Dal 1998 al 2002 EJ205 Consulter
FORESTER 2.0I TURBO Essense 220 Dal 2002 al 2007 EJ20 Consulter
FORESTER 2.0I TURBO Essense 250 Dal 1997 al 2002 0 Consulter
FORESTER 2.5I Essense 150 Dal 1998 al 2002 EJ25 Consulter
FORESTER 2.5I 4WD Essense 167 Dal 1998 al 2002 EJ25 Consulter
FORESTER 2.5I 4X4 Essense 150 Dal 1998 al 2002 EJ25 Consulter
FORESTER 2.5I 4X4 Essense 0 Dal 2002 al 2005 EJ251 Consulter
FORESTER 2.5I 4X4 Essense 175 Dal 2005 al 2009 EJ253 Consulter
FORESTER 2.5I TURBO Essense 211 Dal 2004 al 2006 EJ255 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules SUBARU FORESTER est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion