Versione | Carburant | Ch | Année de fabri. | Moteur | Informations |
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SAMBAR DIAS 0.7 | Essense | 39 | Dal 1990 al 1997 | EN07 | Consulter |
SAMBAR DIAS 0.7 4WD | Essense | 39 | Dal 1990 al 1995 | EN07 | Consulter |
SAMBAR DIAS 0.7I | Essense | 46 | Dal 1995 al 1998 | EN07 | Consulter |
SAMBAR DIAS 0.7I 4WD | Essense | 46 | Dal 1995 al 1998 | EN07 | Consulter |
SAMBAR DIAS 0.7I SUPERCHARGED | Essense | 54 | Dal 1990 al 1998 | EN07 | Consulter |
SAMBAR DIAS 0.7I SUPERCHARGED 4WD | Essense | 54 | Dal 1990 al 1998 | EN07 | Consulter |
SAMBAR DIAS WAGON 0.7I | Essense | Da 46 a 48 | Dal 1999 al 2009 | EN07 | Consulter |
SAMBAR DIAS WAGON 0.7I SUPERCHARGED | Essense | 58 | Dal 1999 al 2009 | EN07 | Consulter |
SAMBAR TRUCK 0.6 | Essense | 29 | Dal 1982 al 1990 | EK23 | Consulter |
SAMBAR TRUCK 0.6 4WD | Essense | 34 | Dal 1987 al 1990 | EK23 | Consulter |
SAMBAR TRUCK 0.7 | Essense | 39 | Dal 1990 al 1998 | EN07 | Consulter |
SAMBAR TRUCK 0.7 4WD | Essense | 39 | Dal 1990 al 1998 | EN07 | Consulter |
SAMBAR TRUCK 0.7I | Essense | 46 | Dal 1995 al 1998 | EN07 | Consulter |
SAMBAR TRUCK 0.7I 4WD | Essense | 46 | Dal 1997 al 1998 | EN07 | Consulter |
SAMBAR TRUCK 0.7I SUPERCHARGED | Essense | 58 | Dal 1999 al 2004 | EN07 | Consulter |
SAMBAR TRUCK 0.7I SUPERCHARGED 4WD | Essense | 58 | Dal 1999 al 2009 | EN07 | Consulter |
SAMBAR TRUCK 0.7I TURBO | Essense | 54 | Dal 1990 al 1998 | EN07 | Consulter |
SAMBAR TRUCK 0.7I TURBO 4WD | Essense | 54 | Dal 1990 al 1998 | EN07 | Consulter |
SAMBAR VAN 0.6 | Essense | 29 | Dal 1982 al 1990 | EK23 | Consulter |
SAMBAR VAN 0.6 4WD | Essense | 34 | Dal 1987 al 1990 | EK23 | Consulter |
La fonction des injecteurs sur les véhicules SUBARU SAMBAR est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.
L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.
Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.
Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.
L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.