Injecteurs per SUBARU Sambar

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SAMBAR DIAS 0.7 Essence 39 Dal 1990 al 1997 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS 0.7 4WD Essence 39 Dal 1990 al 1995 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS 0.7I Essence 46 Dal 1995 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS 0.7I 4WD Essence 46 Dal 1995 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS 0.7I SUPERCHARGED Essence 54 Dal 1990 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS 0.7I SUPERCHARGED 4WD Essence 54 Dal 1990 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS WAGON 0.7I Essence Da 46 a 48 Dal 1999 al 2009 EN07 Consulter
SAMBAR DIAS WAGON 0.7I SUPERCHARGED Essence 58 Dal 1999 al 2009 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.6 Essence 29 Dal 1982 al 1990 EK23 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.6 4WD Essence 34 Dal 1987 al 1990 EK23 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7 Essence 39 Dal 1990 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7 4WD Essence 39 Dal 1990 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7I Essence 46 Dal 1995 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7I 4WD Essence 46 Dal 1997 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7I SUPERCHARGED Essence 58 Dal 1999 al 2004 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7I SUPERCHARGED 4WD Essence 58 Dal 1999 al 2009 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7I TURBO Essence 54 Dal 1990 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR TRUCK 0.7I TURBO 4WD Essence 54 Dal 1990 al 1998 EN07 Consulter
SAMBAR VAN 0.6 Essence 29 Dal 1982 al 1990 EK23 Consulter
SAMBAR VAN 0.6 4WD Essence 34 Dal 1987 al 1990 EK23 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules SUBARU SAMBAR est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

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