Culasses per SUBARU Leone

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
LEONE 1.2 SEDAN Essence 0 Dal 1971 al 1975 EA64 Consulter
LEONE 1.3 Essence 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.3 Essence 65 Dal 1984 al 1991 0 Consulter
LEONE 1.3 HATCHBACK Essence 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.3 SEDAN Essence 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.3 STATION WAGON Essence 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.3 WAGON Essence 61 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.4 SEDAN Essence 0 Dal 1971 al 1975 EA63 Consulter
LEONE 1.6 Essence 76 Dal 1984 al 1994 EA71 Consulter
LEONE 1.6 Essence 75 Dal 1984 al 1991 0 Consulter
LEONE 1.6 Essence 86 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.6 4WD Essence 76 Dal 1984 al 1994 EA71 Consulter
LEONE 1.6 4WD STATION WAGON Essence 71 Dal 1979 al 1984 EA71 Consulter
LEONE 1.6 HATCHBACK Essence 86 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.6 SEDAN Essence 75 Dal 1984 al 1991 0 Consulter
LEONE 1.6 STATION WAGON Essence 86 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.6 WAGON Essence 86 Dal 1979 al 1984 0 Consulter
LEONE 1.6 WAGON 4WD Essence 71 Dal 1979 al 1984 EA71 Consulter
LEONE 1.8 Essence 86 Dal 1987 al 1989 EA82 Consulter
LEONE VAN 1.5 Essence 94 Dal 1994 al 1997 GA15DS Consulter

La culasse, sur les véhicules SUBARU LEONE est la partie supérieur d'un moteur qui permet la fermeture parfaite de la chambre de combustion.

La culasse se rejoint au bloc moteur par des boulons et le joint de culasse.

Pour augmenter l'efficacité du moteur, la culasse a différentes soupapes et une rampe de culbuteurs qui opèrent pour permettre l'entrée et la sortie des gaz de la chambre de combustion. Aujourd'hui, le système est plus complexe, et les arbres à cames se déplacent à partir du bloc.

Si le moteur à combustion interne est démarré par une étincelles, moteur Otto, dans les trous filetés sont placées les bougies. Dans le cas d’un moteur diesel à allumage par compression, dans les trous il y a des injecteurs.

Au long de l'histoire, les caractéristiques de la culasse ont été modifiée selon l'évolution des moteurs. Actuellement, les ingénieurs s'efforcent de prolonger l'efficacité du moteur et faciliter sa manipulation.

Pas de pièces d’occasion