Moteurs per BMW 325

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
325 CI CABRIO Essense 192 Dal 2000 al 2007 25 6S 5 Consulter
325 CI CABRIO Essense 192 Dal 2000 al 2006 25 6 S5 Consulter
325 CI COUPE Essense 186 Dal 2002 al 2006 25 6S 6 Consulter
325 CI COUPE Essense 192 Dal 2000 al 2006 25 6S 5 Consulter
325 CI COUPE Essense 186 Dal 2002 al 2006 25 6 S6 Consulter
325 CI COUPE Essense 192 Dal 2000 al 2006 25 6 S5 Consulter
325 D Diesel 197 Dal 2006 al 2009 30 6D 3 Consulter
325 D CABRIO Diesel 197 Dal 2007 al 2009 30 6D 3 Consulter
325 D COUPE Diesel 197 Dal 2007 al 2009 30 6D 3 Consulter
325 D TOURING Diesel 197 Dal 2006 al 2009 30 6D 3 Consulter
325 I Essense 188 Dal 1991 al 1995 25 6S 1/2 Consulter
325 I Essense 186 Dal 2002 al 2005 25 6S 6 Consulter
325 I Essense 192 Dal 2000 al 2005 25 6S 5 Consulter
325 I Essense 218 Dal 2005 al 2009 N52 B25... Consulter
325 I Essense Da 211 a 218 Dal 2007 al 2009 N53 B30A Consulter
325 I Essense 192 Dal 1990 al 1995 25 6 S1/S2 Consulter
325 I Essense 186 Dal 2002 al 2005 25 6 S6 Consulter
325 I Essense 192 Dal 2000 al 2005 25 6 S5 Consulter
325 I Essense 192 Dal 2003 al 2006 25 6 S5 Consulter
325 I Essense 218 Dal 2005 al 2006 N52 B25 Consulter

Le moteur dans le véhicules BMW 325 est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion