Moteurs per BMW 316

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
316 CI COUPE Essense 102 Dal 1999 al 2002 16 4E 3 Consulter
316 CI COUPE Essense 116 Dal 2002 al 2004 N40 B16A Consulter
316 CI COUPE Essense 116 Dal 2004 al 2006 N45 B16A Consulter
316 CI COUPE Essense 102 Dal 1999 al 2002 16 4 E3 Consulter
316 CI COUPE Essense 116 Dal 2002 al 2004 N40 B16 Consulter
316 CI COUPE Essense 116 Dal 2004 al 2006 N45 B16 Consulter
316 G COMPACT Essense Da 87 a 102 Dal 1995 al 2000 16 4E 2 Consulter
316 G COMPACT Essense Da 87 a 102 Dal 1995 al 2000 16 4 E2 Consulter
316 I Essense 116 Dal 2002 al 2004 N40 B16 Consulter
316 I Essense 116 Dal 2004 al 2005 N45 B16 Consulter
316 I Essense 105 Dal 1998 al 2002 19 4E 1 Consulter
316 I Essense 116 Dal 2002 al 2004 N42 B18 Consulter
316 I Essense 122 Dal 2007 al 2012 N43 B16A Consulter
316 I Essense 116 Dal 2004 al 2005 N46 B18 Consulter
316 I Essense 105 Dal 1998 al 2002 19 4 E1 Consulter
316 I Essense 116 Dal 2005 al 2006 N45 B16 Consulter
316 I Essense 102 Dal 1989 al 1993 16 4E 1 Consulter
316 I Essense Da 99 a 102 Dal 1990 al 1994 16 4E 1 Consulter
316 I Essense 102 Dal 1993 al 1998 16 4E 2 Consulter
316 I Essense 116 Dal 1991 al 1994 18 4E 1 Consulter

Le moteur dans le véhicules BMW 316 est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion