Injecteurs per BMW 325

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
325 CI CABRIO Essense 192 Dal 2000 al 2007 25 6S 5 Consulter
325 CI CABRIO Essense 192 Dal 2000 al 2006 25 6 S5 Consulter
325 CI COUPE Essense 186 Dal 2002 al 2006 25 6S 6 Consulter
325 CI COUPE Essense 192 Dal 2000 al 2006 25 6S 5 Consulter
325 CI COUPE Essense 186 Dal 2002 al 2006 25 6 S6 Consulter
325 CI COUPE Essense 192 Dal 2000 al 2006 25 6 S5 Consulter
325 D Diesel 197 Dal 2006 al 2009 30 6D 3 Consulter
325 D CABRIO Diesel 197 Dal 2007 al 2009 30 6D 3 Consulter
325 D COUPE Diesel 197 Dal 2007 al 2009 30 6D 3 Consulter
325 D TOURING Diesel 197 Dal 2006 al 2009 30 6D 3 Consulter
325 I Essense 188 Dal 1991 al 1995 25 6S 1/2 Consulter
325 I Essense 186 Dal 2002 al 2005 25 6S 6 Consulter
325 I Essense 192 Dal 2000 al 2005 25 6S 5 Consulter
325 I Essense 218 Dal 2005 al 2009 N52 B25... Consulter
325 I Essense Da 211 a 218 Dal 2007 al 2009 N53 B30A Consulter
325 I Essense 192 Dal 1990 al 1995 25 6 S1/S2 Consulter
325 I Essense 186 Dal 2002 al 2005 25 6 S6 Consulter
325 I Essense 192 Dal 2000 al 2005 25 6 S5 Consulter
325 I Essense 192 Dal 2003 al 2006 25 6 S5 Consulter
325 I Essense 218 Dal 2005 al 2006 N52 B25 Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules BMW 325 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion