Moteurs per BMW 520

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
520 D Diesel 136 Dal 2000 al 2003 20 4 D1 Consulter
520 D Diesel 163 Dal 2005 al 2006 20 4 D4 Consulter
520 D Diesel 136 Dal 2000 al 2003 20 4D 1 Consulter
520 D Diesel 150 Dal 2005 al 2007 20 4D 4 Consulter
520 D Diesel 177 Dal 2007 al 2009 N47 D20... Consulter
520 D TOURING Diesel 136 Dal 2000 al 2003 20 4 D1 Consulter
520 D TOURING Diesel 163 Dal 2005 al 2006 20 4 D4 Consulter
520 D TOURING Diesel 136 Dal 2000 al 2003 20 4D 1 Consulter
520 D TOURING Diesel 150 Dal 2005 al 2007 20 4D 4 Consulter
520 D TOURING Diesel 177 Dal 2007 al 2009 N47 D20... Consulter
520 I Essense 136 Dal 1990 al 1994 20 6S 1/2 Consulter
520 I Essense Da 136 a 150 Dal 1995 al 2003 20 6S 3/4 Consulter
520 I Essense Da 163 a 170 Dal 2000 al 2003 22 6S 1 Consulter
520 I Essense 156 Dal 2007 al 2009 N46 B20B Consulter
520 I Essense 170 Dal 2007 al 2009 N43 B20A Consulter
520 I Essense 136 Dal 1990 al 1994 20 6 S1/S2 Consulter
520 I Essense 150 Dal 1989 al 1995 20 6 S1/S2 Consulter
520 I Essense 150 Dal 1995 al 2003 20 6 S3/S4 Consulter
520 I Essense 170 Dal 2000 al 2003 22 6 S1 Consulter
520 I Essense 170 Dal 2003 al 2005 22 6 S1 Consulter

Le moteur dans le véhicules BMW 520 est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion