Moteurs per BMW 328

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328 CI COUPE Essense 193 Dal 1998 al 2000 28 6S 2 Consulter
328 CI COUPE Essense 193 Dal 1998 al 2000 28 6 S2 Consulter
328 I Essense 193 Dal 1994 al 1998 28 6S 1 Consulter
328 I Essense 193 Dal 1998 al 2000 28 6S 2 Consulter
328 I Essense Da 231 a 234 Dal 2006 al 2009 N51 B30A Consulter
328 I Essense 234 Dal 2006 al 2009 N52 B30A Consulter
328 I Essense 193 Dal 1994 al 1998 28 6 S1 Consulter
328 I Essense 201 Dal 1995 al 1998 28 6 S1 Consulter
328 I Essense 193 Dal 1998 al 2000 28 6 S2 Consulter
328 I CABRIO Essense 193 Dal 1995 al 1999 28 6S 1 Consulter
328 I CABRIO Essense Da 231 a 234 Dal 2007 al 2009 N51 B30A Consulter
328 I CABRIO Essense 234 Dal 2007 al 2009 N52 B30A Consulter
328 I CABRIO Essense 193 Dal 1995 al 1999 28 6 S1 Consulter
328 I COUPE Essense 193 Dal 1995 al 1999 28 6S 1 Consulter
328 I COUPE Essense 234 Dal 2006 al 2009 N51 B30A Consulter
328 I COUPE Essense 234 Dal 2006 al 2009 N52 B30A Consulter
328 I COUPE Essense 193 Dal 1995 al 1999 28 6 S1 Consulter
328 I TOURING Essense 193 Dal 1995 al 1999 28 6S 1 Consulter
328 I TOURING Essense 193 Dal 1999 al 2000 28 6S 2 Consulter
328 I TOURING Essense 234 Dal 2006 al 2009 N52 B30A Consulter

Le moteur dans le véhicules BMW 328 est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion