Moteurs per SAAB 9-3

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
9-3 1.8I Essense 122 Dal 2004 al 2006 Z18XE Consulter
9-3 1.8I KOMBI Essense 122 Dal 2005 al 2009 Z18XE Consulter
9-3 1.8T Essense 150 Dal 2002 al 2006 B207E Consulter
9-3 1.8T CABRIOLET Essense 150 Dal 2003 al 2006 B207E Consulter
9-3 1.8T KOMBI Essense 150 Dal 2005 al 2009 B207E Consulter
9-3 1.9 TID Diesel 120 Dal 2004 al 2006 Z19DT Consulter
9-3 1.9 TID Diesel 150 Dal 2004 al 2006 Z19DTH Consulter
9-3 1.9 TID CABRIOLET Diesel 150 Dal 2006 al 2009 Z19DTH Consulter
9-3 1.9 TID KOMBI Diesel 120 Dal 2005 al 2009 Z19DT Consulter
9-3 1.9 TID KOMBI Diesel 150 Dal 2005 al 2009 Z19DTH Consulter
9-3 2.0 I 16V Essense 131 Dal 1998 al 2000 B204I Consulter
9-3 2.0 I 16V TURBO Essense 150 Dal 1999 al 2002 B205E Consulter
9-3 2.0 I 16V TURBO Essense 154 Dal 1998 al 2000 B204E Consulter
9-3 2.0 I 16V TURBO Essense 185 Dal 1998 al 2000 B204L Consulter
9-3 2.0 I 16V TURBO Essense 185 Dal 1999 al 2002 B205L Consulter
9-3 2.0 I 16V TURBO Essense 200 Dal 1998 al 2000 B204R Consulter
9-3 2.0 I 16V TURBO Essense 205 Dal 1999 al 2002 B205R Consulter
9-3 2.0 I CABRIOLET 16V Essense 131 Dal 1998 al 2000 B204I Consulter
9-3 2.0 I CABRIOLET 16V TURBO Essense 154 Dal 1998 al 2000 B204E Consulter
9-3 2.0 I CABRIOLET 16V TURBO Essense 185 Dal 1998 al 2000 B204L Consulter

Le moteur dans le véhicules SAAB 9-3 est en charge de la génération de la puissance qui déplace le véhicule.

Il y a différentes classes de moteurs, il en y a le deux ou quatre temps, à essence, également appelé moteurs à explosion, ou de gasoil, connu sous le nom des moteurs à combustion.

Le fonctionnement de base du moteur est basé sur l'explosion du carburant et de l'air à l'intérieur de la chambre de combustion.

Le moteur diesel a été inventé par Rudolf en 1892, les moteurs diesel sont actuellement un choix économique si on considère que sa consommation est plus petite et il a de meilleures performances.

Le moteur à combustion se compose d'un moteur à combustion interne, aussi appelé moteur à essence ou moteur Otto. Ces moteurs utilisent l’explosion de carburant, provoquée par une étincelle de la bougie.

Les moteurs reconstruits sont une excellente option, car ils sont beaucoup moins cher que des nouveaux et ils ont des certificats de qualité et de garantie qui répondent aux exigences de l’origine. Pendant le processus de reconstruction, le moteur est démonté et nettoyé correctement, toutes les pièces de friction sont remplacés par des pièces neuves, puis il est remonté et soumis à des contrôles de qualité très stricts.

Pas de pièces d’occasion