Pompes à injection per SAAB 9-3

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
9-3 1.8I Essense 122 Dal 2004 al 2006 Z18XE Consulter
9-3 1.8I KOMBI Essense 122 Dal 2005 al 2009 Z18XE Consulter
9-3 1.8T Essense 150 Dal 2002 al 2006 B207E Consulter
9-3 1.8T CABRIOLET Essense 150 Dal 2003 al 2006 B207E Consulter
9-3 1.8T KOMBI Essense 150 Dal 2005 al 2009 B207E Consulter
9-3 1.9 TID Diesel 120 Dal 2004 al 2006 Z19DT Consulter
9-3 1.9 TID Diesel 150 Dal 2004 al 2006 Z19DTH Consulter
9-3 1.9 TID CABRIOLET Diesel 150 Dal 2006 al 2009 Z19DTH Consulter
9-3 1.9 TID KOMBI Diesel 120 Dal 2005 al 2009 Z19DT Consulter
9-3 1.9 TID KOMBI Diesel 150 Dal 2005 al 2009 Z19DTH Consulter
9-3 2.0 I 16V Essense 131 Dal 1998 al 2000 B204I Consulter
9-3 2.0 I 16V TURBO Essense 150 Dal 1999 al 2002 B205E Consulter
9-3 2.0 I 16V TURBO Essense 154 Dal 1998 al 2000 B204E Consulter
9-3 2.0 I 16V TURBO Essense 185 Dal 1998 al 2000 B204L Consulter
9-3 2.0 I 16V TURBO Essense 185 Dal 1999 al 2002 B205L Consulter
9-3 2.0 I 16V TURBO Essense 200 Dal 1998 al 2000 B204R Consulter
9-3 2.0 I 16V TURBO Essense 205 Dal 1999 al 2002 B205R Consulter
9-3 2.0 I CABRIOLET 16V Essense 131 Dal 1998 al 2000 B204I Consulter
9-3 2.0 I CABRIOLET 16V TURBO Essense 154 Dal 1998 al 2000 B204E Consulter
9-3 2.0 I CABRIOLET 16V TURBO Essense 185 Dal 1998 al 2000 B204L Consulter

La pompe d'injection sur les véhicules SAAB 9-3 est la partie responsable de l' approvisionnement en carburant pour le moteur diesel.

L’inventeur de la pompe d'injection était l’allemand Robert Bosch, en 1925, ce qui a incité l'utilisation de moteurs diesel , en particulier dans le secteur de l'automobile.

La fonction de la pompe est de rationner et augmenter la pression aux valeurs appropriées nécessaires à l’injection à un moment donné. Le processus de combustion commence dans le conduit à haute pression, qui transporte le carburant du réservoir à la chambre de combustion. Le carburant, pendant ce trajet, est soumis à différents filtres et est pompé par la pompe de transfert.

À travers les injecteurs est introduit dans l'intérieur de la chambre de combustion un mélange d'air, haute pression et de carburant, en produisant un effet d'aérosol qui provoque d’enflammer le carburant. Ce carburant est introduit en quantités intégrales pour que le moteur aie une combustion et un fonctionnement parfait.

Pas de pièces d’occasion