Injecteurs per SAAB 9-3

Versione Carburant Ch Année de fabri. Moteur Informations
9-3 1.8I Essense 122 Dal 2004 al 2006 Z18XE Consulter
9-3 1.8I KOMBI Essense 122 Dal 2005 al 2009 Z18XE Consulter
9-3 1.8T Essense 150 Dal 2002 al 2006 B207E Consulter
9-3 1.8T CABRIOLET Essense 150 Dal 2003 al 2006 B207E Consulter
9-3 1.8T KOMBI Essense 150 Dal 2005 al 2009 B207E Consulter
9-3 1.9 TID Diesel 120 Dal 2004 al 2006 Z19DT Consulter
9-3 1.9 TID Diesel 150 Dal 2004 al 2006 Z19DTH Consulter
9-3 1.9 TID CABRIOLET Diesel 150 Dal 2006 al 2009 Z19DTH Consulter
9-3 1.9 TID KOMBI Diesel 120 Dal 2005 al 2009 Z19DT Consulter
9-3 1.9 TID KOMBI Diesel 150 Dal 2005 al 2009 Z19DTH Consulter
9-3 2.0 I 16V Essense 131 Dal 1998 al 2000 B204I Consulter
9-3 2.0 I 16V TURBO Essense 150 Dal 1999 al 2002 B205E Consulter
9-3 2.0 I 16V TURBO Essense 154 Dal 1998 al 2000 B204E Consulter
9-3 2.0 I 16V TURBO Essense 185 Dal 1998 al 2000 B204L Consulter
9-3 2.0 I 16V TURBO Essense 185 Dal 1999 al 2002 B205L Consulter
9-3 2.0 I 16V TURBO Essense 200 Dal 1998 al 2000 B204R Consulter
9-3 2.0 I 16V TURBO Essense 205 Dal 1999 al 2002 B205R Consulter
9-3 2.0 I CABRIOLET 16V Essense 131 Dal 1998 al 2000 B204I Consulter
9-3 2.0 I CABRIOLET 16V TURBO Essense 154 Dal 1998 al 2000 B204E Consulter
9-3 2.0 I CABRIOLET 16V TURBO Essense 185 Dal 1998 al 2000 B204L Consulter

La fonction des injecteurs sur les véhicules SAAB 9-3 est d'effectuer la pulvérisation d'une quantité de carburant à la chambre de combustion.

L’état de l'injecteur est très important pour le bon fonctionnement du moteur et il est donc nécessaire de faire un diagnostic et d'entretien de temps en temps.

Le fonctionnement de l'injecteur est un système complexe, le carburant fournie par la pompe d'injection atteint la partie supérieure de l'injecteur jusqu'à une petite chambre de joint torique, ce qui ferme le pointeau , le carburant est soumis à des pressions élevées jusqu'à des ascenseurs et l'aiguille est injecté dans la chambre de combustion . Si la pression chute, l'aiguille revient dans sa position d'origine et les extrémités d'injection.

Le système d'injection est utilisé dans tous les moteurs diesel, car le carburant doit être injecté dans la chambre au moment de la combustion.

L’injecteur a été inventé par Henry Giffard pour injecter de l'eau dans les chaudières à vapeur, en1858.

Pas de pièces d’occasion